P*tain de business fantastique guidé, créé et développé par mon âme. - CHOISIR DE REUSSIR

P*tain de business fantastique guidé, créé et développé par mon âme.

P*tain de business fantastique guidé, créé et développé par mon âme.

C'est la décision la plus géniale que j'ai prise de toute ma vie. Tsé, quand t'es épuisée de tout mentaliser, de tout contrôler, de croire qu'il faut impérativement trouver les stratégies qui transformeront les résultats de ton business, que tu trouves rien... et que t'en as plein le ionf de chercher encore et encore, parce que rien ne fonctionne pour toi, tu finis par renoncer. 

Et tu te mets à regarder ailleurs, parce que tu sais que cet ailleurs, il existe. Tu sais que t'es pas venue pour la misère, tu sais que t'es là pour faire des trucs de malade, pour renverser le monde et créer le chaos de la transformation pour tes clients. Pour activer une onde de choc tellement ton message est impactant.

Tu sais.

Et que rien à l'extérieur n'est vraiment compatible avec ce que tu veux, avec ce que tu sais que tu dois faire, parce que tout ça, c'est bien plus grand qu'appliquer les trucs qu'on te dit d'appliquer et qui vont pas avec toi.

Ahhh, tu trouves ça perché ? Ben pourtant, c'est la réalité, alors je vais pas inventer des conneries histoire de que ça passe mieux.
Je kiffe tous les jours ce que ce je suis en train de créer. J'admire ce qui se passe, je suis fière et avec zéro humilité là dedans. Pourquoi en aurais-je d'ailleurs? 

C'est sûr, si tu es de celles qui courent partout pour trouver la stratégie miracle, pour "faire" en masse et être obsédées seulement par les actions et le résultat financier selon une liste d'étapes précises à appliquer, (sans te préoccuper de la profondeur de ton être, de tes désirs et ton âme) je pense qu'il est urgent et nécessaire pour ta santé mentale que tu me vires définitivement de ta vie. Je t'aime, et je veux veiller à ce que tu prennes soin de toi.

Parce que c'est bien de ça dont il s'agit. Ton âme. Celle qui te souffle depuis toujours le plan que tu cherches tant dehors.
Celle qui te met ta vision grandiose sous le nez, mais que tu préfères ne pas voir parfois, tellement c'est trop grandiose pour toi.

Pourtant, c'est pour ça que t'es venue. Et tu le sais très bien. Pour expérimenter le grandiose.
Pour être qui tu es censée être vraiment, version premium, et partager ton putain de message au monde. T'es venue pour créer dans le plaisir, la légèreté, la simplicité.

T'es venue pour avoir la liberté. Y compris financière.

Voilà ce pour quoi tu es venue.

Et ça, je vais te le dire cash, c'est par le chemin de l'âme que ça se passe, si tu veux que ce soit facile et aligné. Si tu veux pas te retrouver en contraction permanente à devoir faire ce que tu crois qu'il faut faire, ce que tu crois qu'il est permis ou interdit de faire, ou ce que tu dois choisir pour arriver à développer ton business. Rien que de l'écrire, ça me donne la gerbe tellement l'inconfort est devenu grand pour moi de penser à ça !

Parce qu'il ne s'agit évidemment pas de ça, mais de l'appel de ton âme.

Peut-être que ça va te provoquer. Mais tu n'auras jamais le succès à long terme dans la douleur et la difficulté. Et quand c'est pas aligné sur tes désirs d'âme, c'est douloureux et difficile. Parce que ni ton corps, ni ton coeur, ni ton mental ne sont faits pour supporter ça indéfiniment. Alors peut-être que t'es une p*tain de résiliente, et si c'est le cas, ben c'est merveilleux, mais garde ta résilience pour les fois où elle sera vraiment nécessaire, dans les moments où les situations les plus dramatiques de ta vie. Non pas dans des moments de merde que tu as créés.

On pourrait vraiment simplifier le truc hein.

Tu veux juste vendre et faire de l'argent?

  1. Trouve un problème.
  2. Sois en mesure d'apporter la solution.
  3. Fais-la payer.

Voilà, tu as exactement les étapes dont tu as besoin, ni plus ni moins. Pas besoin de plus.
Tu prends les mêmes et tu recommences. Encore et encore.

Alors oui, tu peux tout avoir, et de toutes les façons possibles. C'est le postulat de départ.
C'est à toi de choisir par quel chemin tu veux passer. En sachant tout de même que ton âme va finir par t'extirper de ce process et te remettre dans le droit chemin si ce n'est pas aligné avec ce que tu es censée être et faire.

Si tu es venue juste pour faire de l'argent stratégique, c'est ton droit ! ... et ton devoir, c'est de le faire, avec honnêteté, bien entendu, mais fais-le!

Par contre, si tu sens et que tu sais que c'est ton art, la libération de ton message d'âme qui va générer cet agent en masse, alors tu n'as pas le droit de passer à côté, de le nier ou de faire comme si il n'existait pas. Et même si tu résistes, tu finiras par renoncer, parce que l'appel de ton âme sera plus fort que tout.

Moi, j'ai choisi celui de la facilité, la simplicité, le dépouillement. J'ai choisi le raccourci, l'essentiel.
J'ai choisi la légèreté. J'ai choisi l'abondance. Alors j'ai opté pour mon âme.

Et toi tu as choisi quoi? 

Et si tu dis "ben, moi aussi Elo, tu crois quoi?" Alors je vais te demander de regarder la vérité en face, pour que tu arrêtes de faire la confusion entre ce que tu désires de plus profond, et ce que tu as vraiment choisi d'être et de faire pour réaliser ces désirs.

Tsé, au début, j'identifiais ça comme de la fainéantise. Alors même si il y a certainement une part de vrai là dedans (le Sud quoi!), je ne vois pas pourquoi j'irais me faire chier alors que je peux faire comme j'ai envie et comme je le décide moi, selon mes règles et mes conditions. Dans l'alignement, dans la réception, dans mon propre vortex. Pourquoi je refuserais de créer et de développer selon ce que mon âme me dit, alors que c'est une certitude pour moi, sans avoir à procéder à aucune remise en question? Pourquoi je refoulerais la facilité alors que quznd tu crée un business d'âme, c'est facile par essence?

C'est pas une question de rebellion, c'est que je sais que c'est ainsi. Et je sais que c'est pareil pour toi. Toi aussi, tu sais.
Tu sais que tu es là pour bien plus que ce que tu as actuellement, tu sais que tu es venue créer le bouleversement, le chaos, le renversement avec ton message et ton art.

Parce que finalement, c'est ton art. Tu es une artiste. Et une artiste qui s'exprime, c'est avec son âme qu'elle le fait, pas avec des calculs, des processus et des stratégies modélisées de l'extérieur.

Et tu te rends peut-être compte de la frustration que tu es en train de vivre en ce moment, après avoir mis autant d'énergie, d'argent, de temps et d'émotions dans quelque chose qui finalement, ne te semble pas du tout approprié.

Chaque jour tu continues à te demander d'où vient le problème, ce qui ne va pas avec toi, pourquoi c'est comme ça?
Ne t'en veux pas. Surtout pas. Ne te remets pas en question, tout va bien chez toi.

C'est juste que t'as perdu l'alignement.
Que tu n'es pas qui tu dois être vraiment. Et que tu ne fais pas ce que tu es censée faire vraiment.

Alors tu dois d'abord remettre les choses dans l'ordre et renoncer à l'idée de placer l'argent avant ton message d'âme, ton vrai job, ton art.

C'est pour ça que tu galères.
Arrête ça. Diffuse ton art, fais rayonner ton message et reçois l'argent comme une récompense de l'impact que tu as dans le monde et sur tes clients.

Quand tu mets l'argent devant, tu dilues ton art, et ton message. Et tu entres dans une matrice du pire exemple de ce que tu peux voir sur les réseaux sociaux la plupart du temps.

Est-ce que ça veut dire qu'il faut le faire passer en second que c'est interdit de l'aimer? Pas du tout! Ça veut dire que ta priorité, c'est la diffusion de ton message au monde, de son impact, et de recevoir de l'argent en flow continu grâce à ce message et à son impact.

Alors qui veux-être maintenant? Celle qui crée la transformation et qui est payée pour qui elle est et pour ce qu'elle partage, ou bien être celle qui empile et ne fait confiance qu'aux stratégies des autres (et pas à elle) pour réussir?

Si c'est ça, laisse moi te souhaiter bonne chance et surtout, bon courage. parce que contrairement à ce que tu crois ( plus besoin de chance ni de courage pour réussir puisque j'ai la solution à appliquer), il va t'en falloir beaucoup quand le moment va arriver de te confronter à faire ce que tu te forces à faire, à être celle que tu n'es pas, et à te rendre compte que tu n'arrives pas à utiliser les super stratégies, tellement tu ne sais pas qui être, ni quel message diffuser. 

Et que du coup, tu n'as aucune capacité de vendre parce que tu n'as rien de bon à vendre, parce que tu n'as rien à enseigner, à transmettre et à partager.

Tu vois, là, ta résilience, elle te servira.

Mais si tu veux être la badass pour laquelle tu es née et venue ici, si tu veux que ton message renverse le monde, crée le chaos, le bouleversement, impacte des millions de gens et génère un flow d'argent, alors pourquoi continuerais-tu à être obsédée par des modèles qui ne te vont pas, par une industrie dont les modèles ne résonnent pas? 

Pourquoi persisterais-tu à essayer de développer un business au lieu de développer un business d'âme?
Pourquoi continues-tu à considérer l'argent avant le travail que tu es censée vraiment faire?

Alors fais le job.
Fais le job sans te soucier du comment.
Fais le job en partageant ton message.
Fais le job en étant qui tu es censée être vraiment.
Fais le job en te présentant, en invitant ta communauté à te rejoindre.
Fais le job en disant à tes clients tous les jours que tu peux les aider encore plus avec tes offres.

Fais je job pour lequel tu es vraiment venue. Et commence par offrir au monde ta vérité.
Et tu vas y arriver.

Malgré tout, la plupart lira ce post, et ne feront rien de tout ça. Elles continueront leur obsession hypnotique de l'argent à tout prix, avant le message, de peur que l'Univers oublie qu'elles veulent l'abondance.

Et il est fort probable qu'elles ne finissent par ne rien obtenir du tout.
Résilience.

Et toi, que vas-tu faire? Laisse moi un commentaire pour l'exprimer !

Souviens-toi, c'est toi qui choisis.

      xoxo, Elo

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram