La vérité sur ce que les gens veulent vraiment acheter chez toi - CHOISIR DE REUSSIR

La vérité sur ce que les gens veulent vraiment acheter chez toi

Quand j'ai débarqué sur le Net avec mon business de coaching en ligne, je suis arrivée avec une idée, ou une croyance plutôt, que je devais vendre d'une façon particulière, des trucs particuliers. Genre entrer dans la peau de la business coach ( ce qui sous entendait, sortir de la mienne )

Puis la "caguite" chronique associée au manque de confiance en moi, en qui j'étais vraiment, dans mon identité PREMIUM,  m'ont poussées dans la certitude que je devais vendre comme en étant quelqu'un d'autre, tu sais... une sorte de personnage sérieux entre enseignante et coach. Celle qui allait déballer son cours avec les petits tirets. Sauf que moi, je ne suis pas une enseignante. Et je n'ai certainement jamais eu envie de transmettre en faisant un cours d'école. Beurk.

Est-ce que ça te le fait en ce moment peut-être?
Cette sensation de ne pas être du tout dans ta vérité, c'est affreux!

Je te laisse donc imaginer l'enfer que j'ai vécu, parce que qui j'étais, ma folie intérieure, mon feu sacré, mon humour, ma véritable identité, étaient tous des points à garder sous contrôle et à éviter de montrer. Et séquestrer ça, c'est franchement pas facile. Puis je crois pas que ça puisse se faire pendant longtemps, c'est trop pénible de se sentir pas alignée et tellement frustrée.

Mais le truc vicieux, c'est que je me suis aussi persuadée que toute autre façon de procéder ferait fuir les gens. Qu'ils me prendraient pas au sérieux , ou ne même pas perdraient pas une seconde de leur temps à écouter ce que j'avais à partager si j'étais vraiment moi.

Et Dieu sait, -avec mes clientes- ô combien mon message est puissant et transformateur. Et à quel point aujourd'hui je me sens fière et heureuse d'avoir osé transgresser les règles.

Bref, à chaque programme, chaque truc que je livrais, c'était comme si on m'empêchait de m'exprimer vraiment, et à chaque mot prononcé, je sentais que je mettais un coup de marteau de plus sur la tête de mon âme.

J'avais clairement et inconsciemment déclaré que jamais je ne pourrais transmettre quoi que ce soit en étant vraiment moi en PREMIUM.
Que je ne pourrais jamais diffuser mon vrai message, ni parler de ce qui était vraiment important pour moi, encore moins de la façon avec laquelle je voulais le dire...

Que développer un business, ça signifiait au final subir, se contraindre à l'idée que non, c'était pas comme je l'avais pourtant imaginé si fort: un truc fluide et facile, animé et excitant, fun et simple.

Voilà ce qu'a été ma déduction (pourrie, je te l'accorde).

J'ai poussé pour sortir de mon PREMIUM et pour retourner dans mon lowcost, là où tout est couru d'avance, où la moindre limite pousse comme du chiendent.
Pour me mettre dans la difficulté plutôt que la facilité.
Dans la contraction plutôt que la non résistance.
J'ai subi les règles au lieu de créer les miennes et de les assumer, en confiance.

Ça n'a pas à fonctionner ainsi.
Pas une seule seconde.
Un business qui vend est un business aligné, clair, fluide, et dynamique.
Tu peux sentir son énergie jusqu'à la pointe de tes cheveux, même de loin, tellement tu le kiffes.

Quand tu dis oui à cette base qui n'est pas la tienne, quand ce ne sont pas tes règles, tes normes, tes standards...
Tu sais déjà que la suite va être très, très, très douloureuse.

Alors es-tu honnête avec toi? Avec tes normes, tes règles, tes limites?
Respectes-tu ton âme et celle de ton business?

Ou as-tu capitulé?

Quand tu dis oui à ce que tu ne veux pas, tu refoules systématiquement ce que tu veux vraiment.
Parce que tu as donné ta foi, ta confiance, ta certitude à ce qui n'est pas pour toi.
Et tu continues à obéir à des règles sans sens, toi qui ne supportes pas les règles, toi qui fonctionne comme tu l'entend, à bosser dur...

Maintenant, je vais te dire quelque chose, je veux que jamais tu ne l'oublies: ce que les gens achètent vraiment, c'est TOI. 

C'est qui tu es, c'est ce que tu penses, c'est ton identité premium. C'est qui tu es vraiment dedans.
Pourquoi auraient-ils envie d'acheter quelque chose en toi qui leur semble ancré de doutes, de flou, de tendu, de brouillé?

Alors si jusqu'à aujourd'hui, tu as séquestré ton identité premium et que tu as montré seulement la lowcost, il est grand temps de te lever, chérie. Tu es premium depuis le premier jour. Il n'a jamais été autrement. Jamais.

Tu es venue pour être qui tu es censée être vraiment. Et c'est en le montrant au monde que tu vas l'inspirer, lui donner envie, le motiver à être pareil. C'est en étant qui tu es vraiment, en premium, que tu permets aux gens de redevenir qui ils sont vraiment.

Assume, incarne, exprime qui tu es.
C'est ce que les gens achètent. Un lien étroit entre leur âme et la tienne.

Alors est-ce que tu es vraiment prête à décider de retourner à toi, version premium et à renoncer à tout ce qui n'est ni fluide, ni facile, ni aligné avec toi?

Et souviens-toi:
c'est toi qui décides.

    xoxo, Elo

PS: fonce chercher ton cours "39H51sec pour faire décoller tes ventes" si tu l'as pas déjà fait !

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram