Il n’y a pas meilleure experte que toi - CHOISIR DE REUSSIR

Il n’y a pas meilleure experte que toi

Il n'y a pas meilleure experte que toi pour livrer le message que tu es censée livrer.
Qui mieux que toi peut attester et partager ton expérience? Qui d'autre peut mieux que toi transmettre ce que tu as traversé, vécu ? Le dire avec tes mots à toi ? Le montrer avec tes yeux à toi?

Personne d'autre n'a ta capacité de perception.

Mais tu vois, là, sur les réseaux sociaux, ces femmes sortir de nulle part, "tuer le game"... elles ont pris le créneau, sont montées dans le wagon et sont en train de tout déchirer. Peut-être même dans ton industrie, pire encore, dans ta niche! Elles sont partout, charisme de fou, inoubliables, elles génèrent des tonnes d'argent ... Puis toi, t'es là, à les admirer, en te demandant encore pourquoi tu n'y es pas, et même si c'est tout de même compliqué de l'admettre et de le reconnaitre. Parce que bien sûr que tu veux y être toi aussi !

Je veux te dire un truc : tu n'es pas moins, elles ne sont pas plus.

Elles sont elles, tu es TOI. Et c'est ce que la plupart des femmes ne comprend pas et qui les empêchent d'atteindre les mêmes résultats.
Ce qui te fait croire qu'il y a une différence, c'est que tu vois le résultat de qui elles sont version premium, et de ce qu'elles pu faire en évoluant dans cette version.

Oh la la... je veux tellement que tu saches que tu as le droit de réussir toi aussi, de façon aussi monumentale.
Puis le devoir surtout, parce que t'es pas venue ici pour rien, t'es venue ici pour faire ce que tu es censée faire et avoir le business que tu es censée avoir.
Et que c'est à travers toi, la meilleure experte qui soit dans ton monde, que ton succès va aller à son paroxysme.

Si tu fais le job, si tu te signales, si tu te donnes la permission.

Je me souviens tu sais, comment je réagissais au début, quand je voyais des femmes exploser littéralement sur le net, alors que sincèrement, ce qu'elles offraient n'avait strictement rien d'époustouflant. Je dis absolument pas ça par jalousie, mais parce que je le pense, et trop peu de gens malheureusement disent ce qu'ils pensent.

Ma barre est toujours très élevée en matière de qualité pour moi-même, car je veux donner le meilleur du meilleur dans mes programmes et mes coachings,  donc elle l'est aussi pour les autres. (soyons tout de même vigilantes avec ça, car ça tire souvent sur du perfectionnisme masqué, du coup, aujourd'hui, j'en suis libérée et c'est aussi ce qui a incontestablement contribué au développement de mon business).

Ce qui l'était par contre, époustouflant, c'était cette certitude qu'elles portaient en elle qu'elles étaient les meilleures expertes qui soit dans leur domaine.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une seule experte par catégorie et que les autres peuvent aller se rhabiller ! Ça veut dire que chacune d'entre nous est la meilleure experte qui soit pour partager son message, son histoire, son expérience.

Parce que personne d'autre qu'elle ne peut le transmettre de cette façon. Et elles, elles l'assumaient parfaitement.
Et moi, j'étais la spectatrice de ce spectacle grandiose auquel je ne pouvais qu'assister, un peu avec un sentiment d'impuissance, de non mérite et d'incapacité.

Alors de cette perception que j'avais de ces femmes qui était carrément un rêve impossible pour moi, comme "ok, elles ont vraiment de la chance de pouvoir y arriver comme ça", "ce sont de vraies expertes et pas moi", "moi je serai jamais capable d'y arriver à ce niveau là"...

je suis passée à : "ok, personne d'autre que moi ne peut prétendre à mieux partager le message de mon âme, parce que c'est de mon âme qu'il vient. Et c'est ça être la meilleure experte qui soit."

Comment je suis passée d'un niveau à l'autre? J'aurais vraiment aimé te dire un truc hyper sexy , que c'est arrivé tout seul, mais non.
J'ai fait le job. Le job d'admettre que pour réussir , je devais basculer en premium. Et que libérer et partager non pas un message clair mais LE message de mon âme ferait toute la différence. Puis oui, j'ai investi en moi : de l'argent, du temps, des émotions, de l'énergie.

C'est quand tu fais ça que ça devient facile, simple, rapide et efficace.

Si tu crois que le succès, c'est un coup de chance, alors, laisse tout tomber immédiatement.
Ton succès, c'est toi qui le décide, c'est toi le maître. C'est toi la meilleure experte qui soit pour être qui tu es censée vraiment être et libérer ce message qui va devenir la source de ce succès.

Tu es la seule au monde en mesure de le faire de cette façon, à ta manière, selon tes règles et tes propres stratégies.
Me parle plus jamais de concurrence quand tu comprends ça ... On a mis le mot expertise sur un piédestal, comme si wow, il fallait être Einstein pour "mériter" ce titre... Redescendons un peu et démystifions le truc, parce qu'un expert, c'est juste quelqu'un qui a acquis une grande habileté par l'expérience, par la pratique.

Il n'y a donc en effet pas de meilleure experte que toi pour partager LE message , TON message. Celui qui va faire de TOI celle que tout le monde attend depuis si longtemps.

Comment réagis-tu face à l'idée que tu es la meilleure experte qui soit? Que ressens-tu ?

Et souviens-toi, c'est toi qui décides

PS: si tu veux savoir comment développer ton business grâce à tes propres règles, en créant tes propres stratégies, et l' implémenter simplement...  rejoins Fuck the Rules, c'est LE cours complet par excellence pour Vendre et développer son business à succès aligné avec simplicité, fun et légèreté, selon tes règles et tes conditions.

      xoxo, Elo

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram