Si tu veux plus de clients, fais le vrai job - CHOISIR DE REUSSIR

Si tu veux plus de clients, fais le vrai job

Alors certes, ça va piquer.  Autant le savoir tout de suite.

Pas parce que j'aime piquer, mais parce que les vraies choses, ce sont souvent celles qui piquent. Et comme elles piquent, pas grand monde ne se mouille pour les dire, et beaucoup préfèrent les éviter et rester dans le fantasme d'une vie de rêve et d'un business au taquet.

Si il y a bien quelque chose dont je n'ai pas peur, c'est de dire la vérité des choses en frontal. Parce qu'après la douleur vient la libération. Si tu as accouché, tu sais exactement de quoi je parle.
Est-ce que j'ai peur de blesser? Non. De mettre les femmes en posture d'infériorité? Non. Ai-je peur de les faire baisser les bras et de se décourager? Pas un brin. De les faire se sentir mal à l'aise? Du tout.

Parce que c'est justement si je me taisais ou que je disais les choses à moitié que je créerais des femmes blessées, découragées, se sentant inférieures et mal à l'aise de ne pas avoir réussi.

Alors comment te dire que le choix, ça fait longtemps qu'il est fait! Et que je refuse, sous prétexte de prendre le risque de les contrarier, de veiller à prendre soin d'elles et à ce qu'elles ne soient pas blessées, de ne pas dire les choses qui doivent être dites.

Parmi ces choses, il est temps d'arrêter de déconner avec cette course aux méthodes et aux process, aux listes structurées d'étapes à appliquer pour avoir des résultats, plus de clients, plus d'argent, un meilleur chiffre d'affaires, si tu fais pas le job d'abord.

Le job? Quel job? Le job d'Être. 

Etre celle qui assume qui elle est vraiment, son identité, ses désirs.
Etre celle qui incarne ce qu'elle dit.
Etre celle qui exprime sa vérité, son message.
Etre celle qui représente ce qu'elle offre.
Etre celle à qui on dit : "mais t'es qui toi? Une extra terrestre?"... " Tu transformes ma vie un peu plus à chaque épisode de podcast que j'écoute"

Tu veux des clients? Du chiffre? Ben arrête un peu toutes les conneries qui ensorcèlent ton cerveau, avec lesquelles tu te nourris du matin au soir... arrête de consommer des substances marketing illicites en courant encore dans le dernier truc miracle qui te met les dollars dans les yeux, et fais ce putain de job d'abord , celui de devenir celle dont personne ne peut plus détourner le regard, celle avec qui on a envie de passer le reste de sa vie !

Redeviens celle que tu es vraiment, version premium, et fais ce pour quoi tu es vraiment venue. C'est comme ça que tu vas devenir une putain de référence dans ton industrie, et c'est comme ça que tes clients vont vouloir te payer.

Parce que tu es celle qu'ils ont reconnu être la meilleure personne pour les aider !

Fais un jeûne intérieur si il le faut, et reviens à toi, bordel !

On en a rien à foutre de ce que tu as fais, du temps que tu as passé dessus, de l'épuisement mental que ça engendré... ça c'est bon si tu veux finir dans un champ à aller planter des petits pois. Sinon, reste avec moi, et lis la suite.

Si t'as pas les résultats que tu veux, c'est que les gens n'ont pas envie d'aller avec toi. Peu importe pourquoi à ce stade, mais comprends bien : j'ai pas dit qu'ils n'avaient pas envie de passer par ton tunnel de vente, par ton business model ou le format de ton offre, j'ai dit :  

ils n'ont pas envie d'aller avec qui tu es.

Je te l'ai dit, ça pique! Mais t'es une badass, alors nul doute que tu vas te relever dans les prochaines minutes. Il se pourrait même que tu kiffes d'entendre enfin ce type de discours.

Donc, je disais... ils n'ont pas envie d'aller avec des gens qui ne les allument pas, peu importe la façon avec laquelle ils se sentent allumés.
Ils n'ont pas envie d'investir dans quelqu'un qui ne rayonne pas ce qu'il dit, ce qu'il pense.
Ils ont envie de sentir l'alignement, la congruence, l'intégrité. La confiance, la fluidité.

Alors si tu n'as pas de retours, si on ne te sollicite pas, ni sur les réseaux, ni en mp, ni par mails , pour te demander quelles offres on peut t'acheter, si tu fais de l'accompagnement, quels sont tes services... alors que t'es une tueuse en transformation, c'est que le pétard est mouillé.

Tu sais quelle sont les questions que je me suis posées et que je me pose encore tout le temps? 

"Est-ce que j'aurais envie d'être coachée par moi-même?"
"Est-ce que je me sentirais attirée par moi-même si je me voyais sur les réseaux sociaux?"
"Est-ce que l'énergie que je dégage est celle qui me mettrais en lévitation?" 
"Est-ce que qui je suis , c'est qui je suis vraiment? "
"Est-ce que mon message est le vrai? le bon?"

Et c'est comme ça que je me suis améliorée. Et que je continue à le faire. Parce que beaucoup de facettes de moi ne me faisaient pas vibrer, renvoyaient une image de moi que je n'aimais pas moi-même ! Tu comprends ce qu'est le pétard mouillé maintenant?

Tu dois tenir ton message, ton leadership, ton niveau de responsabilité, ton engagement.
TU dois faire ce putain de job de mettre tes pensées en premium, de virer le low cost, et d'arrêter de te mentir une bonne fois pour toutes!
Tu dois prioriser et compter sur toi d'abord au lieu de compter sur les méthodes et les coachs qui te sauveront.
Ni un coach, ni un programme ne te sauvera. Ton sauveur, c'est toi, quand tu fais le job.
La solution, c'est toi.
Tu dois reprendre ton pouvoir au lieu de le déléguer à l'extérieur.
Tu dois décider de qui tu as décidé de (re)devenir.

Ça n'a rien à voir avec tes compétences que tu remets en cause sans arrêt!
Ni les actions.
Il s'agit de ton être profond, du travail intérieur.
Il s'agit d'améliorer ton être.

Et oui, tu dois ! Alors voilà les choses à faire vraiment . Et oui, il y en a pas mal.
J'ai pas peur de le dire non plus, parce que ça aussi c'est une vérité.
Tu dois savoir et arrêter de croire que tu as juste besoin de choses extérieures pour déclencher ton succès.

C'est dit à nouveau ! Et je continuerai à le dire encore, et tout le temps.
N'évite plus le vrai job si tu veux plus de clients. Développer ton business, c'est d'abord un job intérieur.

N'oublie pas, c'est toi qui choisis.

    xoxo, Elo





>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram