Tu dois assumer ton vrai message, et oui, ça ressemble à une injonction.
Parce que tu fais partie de celles qui ont de vraies choses à dire, et que tu te retiens de les dire parce que peu diraient de telles choses.
Parce que tu fais partie de celles qui ne pensent pas comme tout le monde, et que tu te retiens de les penser parce que peu seraient d'accord avec toi.
Parce que tu sais très bien ce pour quoi tu es vraiment venue être, faire et avoir en grandiose, mais que tu te retiens de le réaliser parce que ça pourrait en contrarier certains, te faire désaimer ou je ne sais quoi.
Alors pour éviter le scandale, le drame et tous les scenarii catastrophe qui sortent de je ne sais ou, tu préfères rester en low cost, dans le petit, le limité et y aller mollo.
Tu dois assumer ton message, ce que tu penses, quoi qu’il arrive.
Sinon, tu sombres là où tu n’as rien à faire.
Tu te présentes telle que tu n'es pas.
Et tu as des résultats que tu ne veux pas.
T’es pas venue pour ça.
T’es venue pour livrer tes choses, point final.
Et tu dois les assumer. Pleinement.
Tu attires à toi tout ce que tu crées, consciemment et inconsciemment.
J’ai tellement esquivé ce que je pensais vraiment, de peur d'être jugée, pas aimée, comme penser que :
Beaucoup de femmes veulent le succès mais si peu veulent faire le travail pour y accéder.
Le job intérieur est la clé du succès mais beaucoup s'en foutent, l'esquivent et croient qu'ils trouveront la solution miracle dans la dernière stratégie à la mode.
Beaucoup veulent le succès, l'argent, l'abondance, la richesse, la renommée mais n’osent pas le dire parce que ça ferait trop prétentieux
Beaucoup se sont résignées à oeuvrer dans leur version low cost plutôt que dans leur version Premium, et que c'est la raison pour laquelle elles s'épuisent.
Que la plupart des femmes savent exactement qui elles sont vraiment, ce qu'elles seraient censées faire vraiment, et la nature de leurs vrais désirs, mais qu'elles se censurent parce que dans le monde low cost dans lequel elles sont, ce n'est pas compatible
Développer son business n’a pas besoin d’être un supplice
Le plaisir et fun, c’est l'essence de ta réussite
On a pas besoin de s’épuiser pour y arriver
Ce n’est jamais une question de stratégies, mais d’énergies
Toute femme prête à faire le job intérieur s’ouvre les portes du succès et pas l’inverse
Si tu t’engages pas à 100% , c’est comme si tu t'engageais à 0%
L’humilité au départ n’a aucun sens et qu’elle bousille la réussite
L’égoisme positif, c’est la vie!
Tes résultats, c’est toi: les résultats de ton business sont le reflet de tes croyances, de ta version et de ton mindset , pas de tes stratégies
Tu crées ce que tu crois.
Les stratégies ne sont que la conséquence de ton développement énergétique, que pour nous ça marche pas et que notre solution c’est de les créer les nôtres
La plupart des entrepreneurs ce sont censurées dès le début alors qu’elles sont un potentiel extra
L’énergétique c’est les 3/4 du succès
Contrairement à 99% des gens, je pense que les stratégies sont loin d’être la réponse au développement d’un business, que ce n'est qu'une conséquence d'un combo entre clarté, alignement et désirs
Dire ce que l’on pense vraiment, est la clé de l’authenticité
Faire ce que l’on est censée faire vraiment, c’est la clé de notre réussite
Avouer nos vrais désirs , c’est le seul chemin pour y accéder
Personne ne sait mieux que toi.
Réussir en business, c’est une question d’alignement et de clarté. Le reste suit.
Ne pas considérer ton être, c’est prendre ton business et le jeter a la poubelle
Enormément de femmes ne sont pas faites pour s’adapter aux systèmes conventionnels , aux process typiques et que seulement en acceptant de développer leur business selon leurs termes, leurs règles et leurs conditions activent leur expansion
L’argent n’est pas une énergie mais qu’il porte l’énergie qu’on choisit de celui mettre dessus (je t'assure que ça fait toute la différence)
La plupart des entrepreneures qui foirent, foirent parce qu’elles n’assument pas qui elles sont vraiment, ont peur de ce qu’elles sont censées faire vraiment, et de ce qu’elles désirent vraiment, rien de plus !
Et évidemment, que pratiquer le PRAF : PLUS RIEN A FOUTRE, c'est vous offrir l'accès à la liberté
Voilà le genre de choses que je pense.
La réalité, c'est qu'on apprend à brosser les gens dans le sens du poil, à ne pas trop dire les choses, à les adoucir sous prétexte de bienveillance.
Histoire surtout de les garder et de nepas les laisser s'enfuir.
Perso, je pense que dire les choses à moitié ou pas toute la vérité de ce que l'on pense vraiment, même si elle pique, c'est pas de la bienveillance, c'est pousser nos clients dans un puits et les attirer là où ils ne veulent finalement pas se retrouver.
Quand vous êtes transparentes dès le départ dans votre communication, vous amenez à vous une communauté dont les pensées et le discours résonne avec le vôtre.
Vous n'êtes pas là pour fabriquer un message qui attire les personnes que vous ne voulez pas, vous êtes là pour libérer votre vérité , point final.
Assumez votre vrai message.
Qu'il plaise... ou non, et croyez-moi, il plaira !
Pas à tout le monde, mais tout le monde, on s'en fout, c'est pas le but
PS :Vous avez MESSAGE D'AME DE DISPO pour vous aider à trouver VOTRE VRAI MESSAGE, le clarifier et magnétiser vos bonnes personnes à vous.
PS : MESSAGE D'AME est désormais disponible pour les femmes qui veulent trouver, clarifier et incarner leur message PREMIUM afin de magnétiser leurs clients, faciliter leur communication et les ventes à travers qui elles sont vraiment. Ne rate pas ça.
https://elodieflorenti2.systeme.io/messagedame