La différence entre ton business actuel et le business que tu veux vraiment, c'est capital que tu saches la faire.
Attention, si aujourd'hui , ton business assouvit tes désirs et t'apporte ce que tu as toujours voulu recevoir à travers lui : la liberté, le temps, l'argent, ou quoi que ce soit d'autre, parfait ! ... pas la peine de lire la suite. Si ce que tu fais est exactement ce pour quoi tu es vraiment venue, et ce que tu es censée faire pleinement, alors inutile de continuer.
Mais si c'est pas le cas... peut-être que oui, tu as le business qui porte de nom et le statut que tu voulais. Bon départ. Et que ça s'arrête là.
C'est là que tu dois te poser les bonnes questions.
Parce que c'est pas ça l'alignement.
Entre avoir ton business actuel et avoir le business que tu veux vraiment, il y a un monde.
Et OUI, c'est encore une connerie monumentale d'affirmer que quand tu as un business, t'es forcément alignée avec puisque tu l'as choisi et créé. WTF?
T'es peut-être alignée avec l'activité, le statut, mais c'est pas ça qui fait de toi celle qui fait ce qu'elle est censée faire vraiment.
T'es peut-être alignée avec le fait de pouvoir annoncer que tu es coach, mais c'est pas pour autant que ta fierté est en mood feu d'artifices tellement tu fais ce que tu es censée faire vraiment (et non pas ce que tu subis ou te contentes de faire, parce que ce que tu imaginais semble comme compromis).
Et tu continues à jouer petit. A te résoudre, à accepter le merdier. Voilà ce qu'est ton business actuellement. Low cost.
Alors que si tu arrêtes de regarder sur les côtés, tu sais précisément à quoi ressemble le business que tu es censée avoir, les choses que tu es censée faire vraiment. Premium.
T'es faite pour ça my love, pour le premium.
T'es faite pour impacter le monde à travers ce que tu es vraiment censée faire, pas juste avec un nom de business, mais avec son âme.
T'es faite pour bien plus que ce que tu te contentes de faire.
T'es faite pour ne plus dealer avec le low cost, mais pour pactiser avec le putain de monde premium qui t'attend.
T'es faite pour y aller all in avec le PRAF, et te reconnecter avec qui tu es vraiment.
Alors demande -toi :
"est-ce que je pratique le business pour lequel je suis vraiment venue, ou bien est-ce que je pratique mon business?"
Je veux savoir si ce que je te dis là te parle.
Souviens-toi, c'est toi qui décides.
xoxo, Elo