Tu peux tout essayer pour te débarrasser d’eux, ils ne te lâcheront jamais - CHOISIR DE REUSSIR

Tu peux tout essayer pour te débarrasser d’eux, ils ne te lâcheront jamais

Tes désirs, c'est d'eux dont je parle. Tu pourras faire des pieds et des mains pour les repousser, les ignorer, les écraser, ils survivront toujours, et ils ne te lâcheront jamais.

Pourquoi? Parce qu'ils t'ont choisis pour les réaliser, et parce que tu as accepté le deal quand tu es venue ici, prête à les créer. Ils ne sont pas seulement pour toi, ils sont en toi. Tu crois que t'as checké en te pensant incapable, ou indigne de les recevoir? Ou pas assez méritante pour être, faire et avoir ce que tu étais censée être, faire et avoir vraiment? 

Pas à moi stp. Ils te sont destinés, et tu ne peux pas renier ça.

Les papillons dans le ventre que tu as à chaque fois que tu t'y connectes, les étoiles dans tes yeux dès que tu penses à ce que tu devrais être en train d'être et de faire pour de bon, au business et à la vie que tu devrais avoir vraiment, tu crois que c'est du bullshit? Une illusion, un fantasme? Tu te trompes carrément si c'est le cas.

Ce que tu ressens, tu le ressens parce qu'ils sont pour toi. Regarde d'ailleurs combien de fois ils se présentent à toi, combien de fois ils se signalent, se montrent? Combien de fois ils reviennent? Tous les jours. Que tu le veuilles ou non.

Que tu y croies ou non. Que tu doutes de toi ou non. Tous les jours, ils sont là. Puis tu les pousses, tu les éteins tellement tu te dis qu'ils se sont trompés, tellement tu te prends pour une folle de vouloir autant, si grand, si grandiose. Et tu luttes pour rationaliser, pour les faire descendre en intensité, pour leur redonner une allure présentable alignée sur qui tu es aujourd'hui.

Mais eux, ils s'en tapent de qui tu es aujourd'hui. Eux, ils te veulent tels qu'ils te connaissaient avant, dans ton niveau le plus magique, le plus élevé, le plus audacieux, le plus fun, le plus illimité, dans ta version Premium. Ils te veulent dans le monde PREMIUM, là où eux ils sont. Ils ne sont pas intéressés par le monde low cost, et c'est là que tu essaies pourtant de les ramener.

Fais le contraire, file en PREMIUM, rejoins tes désirs et crées les.

Si tu doutes de toi, c'est parce que tu es installée dans un monde incompatible avec tes désirs, en train d'essayer d'évoluer une version incompatible avec qui tu es vraiment.

Mais tu n'as pas le droit de douter d'eux. Parce qu'ils viennent du plus profond de ton âme, et ça n'a pas à être remis en question, d'aucune façon que ce soit.

Sens-tu à quel point tu es proche de tes désirs et de leur réalisation?
Il est putain de temps d'y aller all in my love, all in, parce que t'es venue pour ça.

Et souviens-toi, c'est toi qui décides.

      xo, Elo

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram