Vouloir que ton business te rende heureuse, ça commence par être heureuse de le créer - CHOISIR DE REUSSIR

Vouloir que ton business te rende heureuse, ça commence par être heureuse de le créer

Alors tu vas me dire, "évidemment que si je crée mon business et que je veux le développer c'est parce que je veux qu'il me rende heureuse!".

Par heureuse, j'entends libre, sereine, dans l'abondance financière. J'entends un business fun, léger, facile. Une croissance fluide, dans la simplicité. Tout ça à la fois, oui oui, et peut-être avec des trucs que tu ajouteras spontanément te concernant.

Le truc c'est que tu sais que tu es venue pour réaliser des choses complètement folles et extraordinaires, pour même peut-être faire partie des "business celebrities" de ton industrie, tu sais que tu es faite et venue pour tout déchirer, tu sais ce que tu es censée faire vraiment, tu sais ce qui t'attend ... tu le sais dans les moindres détails, parce que c'est en toi depuis toujours.

Ah oui !  Tu le sais tout ça... mais tu ne le fais pas, ou pas vraiment ! 

Tu ne fais pas ce que tu es censée faire, mais ce que tu crois qui doit être fait pour obtenir le business qui te rendra heureuse ! Parce que tu vois les autres faire ce qui les rend heureux ! 

Chérie, il est temps de te shaker le cul-cul, de ne plus confondre ton chemin et le leur, et d'arrêter de créditer toute la magie des autres et pas la tienne! Parce qu'à force de te persuader que seuls les autres y arrivent, tu finis par modéliser ce que tu crois être la clé du résultat, tu t'éloignes de ce que tu es censée faire, tu plonges peu à peu dans la résistance, donc tu commences à sentir que tu dois faire des efforts même pas alignés avec ce que tu veux vraiment, et ça te rend pas heureuse, ni motivée, ni excitée.

Et voilà que le serpent commence à se mordre la queue à l'infini. Et que tu restes sur le tarmac en low cost au lieu de décoller destination premium: tu fais comme tout le monde, tu crées tout ce que les autres créent, tu te laisses séduire par les résultats des autres et le piège se referme. Inexorablement. 

Et t'es finalement pas heureuse de créer et de développer ce business que tu désires tant. Parce que le business que tu désires tant, celui pour lequel t'es vraiment venue, c'est pas celui que t'es en train de développer, bordel! Ça, c'est celui des autres!

Si tu veux que ton business te rende heureuse, ça commence par être heureuse de le créer.
Et être heureuse de le créer, ça demande d'être heureuse tout court, en étant celle qui soutient ce putain de business que tu désires tant. Celle qui se sent tellement en harmonie avec ses désirs, tellement alignée, que même la peur ne la retient pas. Parce qu'elle sait que c'est pour elle, que c'est son chemin. Et qu'elle meurt d'excitation et d'amour pour ce qu'elle est en train de créer.

Et elle, c'est toi, la badass version PREMIUM. Pas la badass low cost qui s'auto persuade que ce qu'elle fait, c'est exactement ce qu'elle veut faire alors que c'est loin d'être le cas.

Tant que tu ne t'autorises pas à te dévoiler à toi même ta version premium, tu vas continuer à jouer en low cost.
A essayer de grandir dans un monde où rien de grandit vraiment parce qu'il destiné à conserver la petitesse.

Ton business va assurément te rendre heureuse parce que tu auras été celle qui aura été heureuse de le créer.
Selon tes règles, tes désirs, et toi version PREMIUM.

N'oublie pas, c'est toi qui décides.

       xoxo, Elo

PS: Fuck the rules, c'est le programme qui va te permettre de développer ton business à succès en créant tes règles et tes propres stratégies. Pour qu'enfin tu génères de l'argent dans la fluidité et que tu te sentes enfin libre, vraiment libre. Hâte de t'y retrouver !

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram