Cédez à être qui vous êtes vraiment, et assumez le. - CHOISIR DE REUSSIR

Cédez à être qui vous êtes vraiment, et assumez le.

Puis tu sais, c’est sûr, je suis pas conventionnelle. Je pense que ça se voit dans mon business.
C’est vrai, je sais pas me conformer ou me fondre dans la masse.

J'ai horreur de faire comme tout le monde, de ressembler à tout le monde, de faire semblant d'être d'accord avec tout le monde si je ne le suis pas.

Et j'ai plus envie.

Pourtant j'ai essayé de le faire , en croyant que je n'étais pas du tout la personne parfaite pour le succès. Que si je lâchais les chevaux, ce serait la cata. 
J'ai essayé de me conformer, de modéliser comme on me le disait, de prendre exemple sur... de faire comme... de ne pas réinventer la roue ( ça, c'est encore une sacrée erreur et un conseil tellement pourri, parce que ça pousse à la copie et ça éteint ta créativité) 

J'ai plus envie parce que j'ai cédé à être qui j'étais vraiment, dans ma version PREMIUM non censurée, et que plus jamais je ne retournerai dans ma version low cost, qui m'a arrangé certes pendant un moment, mais qui n'était pas moi. Quand tu n'es pas vraiment toi, tu fais des trucs qui sont alignés avec qui tu n'es pas vraiment, et tu te retrouves avec des résultats qui ne le sont pas non plus.

Ce que je vends, je le vends parce que je montre qui je suis vraiment et que je fais ce que je suis venue faire vraiment. Pas parce que j'ai une stratégie à points de vente du futur.
Quand je suis invitée sur un évènement, à faire une conférence, c'est parce que je suis qui je suis vraiment. Mais surtout, parce que je l'assume pleinement. Pas parce que j'ai appris la structure par coeur pour faire une conférence.
Mon développement, je ne le dois pas à de stratégies marketing, mais à mon alignement sur mon identité non censurée et mon message plein.
Mes stratégies ne sortent pas de l'application des stratégies des autres, elles découlent de mon alignement qui je suis vraiment et de mon message.

Oui, tu vois du PRAF sur mes réseaux, parce que j'en ai Plus Rien A F***** de beaucoup de choses et que mon alignement est nickel avec ça.
Ça plait, c'est parfait. Ça dérange, on peut passer son chemin. Pas pour plaire à tout le monde.
Je n'ai plus de temps ni d'énergie à investir dans l'édulcoration de ma Vérité pour que tout le monde soit content. A ce propos, je me souviendrai toute ma vie de cette conférence sur la scène de l'Académie Zero Limite de Martin Latulippe. Il y avait je pense 1800 participants à cette conférence ( je ne le remercierai jamais assez parce que ce souvenir est inoubliable).

Et j'ai eu la trouille comme jamais de parler du PRAF, parce que j'étais invitée, et que beaucoup ne me connaissaient pas.
Mais j'ai assumé.
Est-ce que j'ai fait l'unanimité? Certainement pas. Mais j'étais pas venue pour ça. J'étais là pour
porter le message que le succès, ça commençait par être qui nous étions vraiment, dans notre identité non censurée.  Que c'était le départ unique. Que sans ça, aucune stratégie ne fonctionnait.

On a ri, on a pleuré. On s'est pris pour Beyoncé, les hommes ont aussi hyper bien joué le jeu (un drop challenge à 1800 personnes, c'est le kiff total !)
On a surtout libéré cette flamme intérieure bloquée entre les peurs qui les empêchaient d'avancer. Et la majorité a vraiment apprécié, est venue me remercier.

Tu crois que je suis en train de te raconter ça pour la gloire? M'en fous de ça ! 
Je te dis ça parce que ton succès, il est là. En cédant à qui tu es vraiment. Et en l'assumant. Sans te soucier du regard des autres.

Oui, tu lis du F*CK de temps en temps, dans mon contenu, tellement il y a de choses comme le perfectionnisme, l'humilité, la critique qui m'exaspèrent et que je veux crier à toutes les femmes de ce monde que c'est ce qui les maintient bloquées. 

Et je l'assume. Quoi qu'il arrive.

J'ai créé ma liberté, ma paix, ma sérénité, de cette façon.
J'ai créé mon business, ma joie de vivre, le plaisir de développer mes affaires de cette façon.
J'ai créé la simplicité, la facilité de cette façon. J'ai créé ma visibilité, mon unicité de cette façon.
J'ai manifesté le business et le vie que je voulais de cette façon.
En cédant à être qui j'étais vraiment, et en l'assumant pleinement. 

Certainement que si tu es en train de lire ça, c'est que toi aussi , il y a des trucs qui te turlupinent, que t'as envie de présenter, de montrer de toi, de crier au monde mais que tu retiens de libérer parce qu'il y a une peur derrière.

Possède ta Vérité et tiens-toi y. Ne la trahis pas. Ne t'excuse pas de la soutenir ni de la posséder telle qu'elle est.
Elle est toi.
Retourne à ton identité non censurée, à celle que tu es vraiment, depuis toujours, et pars de là. 
C'est de là que tu es en mesure de faire ce que tu es CENSEE faire vraiment, avoir ce que tu désires vraiment.

Alors,

Et pense à télécharger ci dessous ton guide gratuit du business aligné, c'est exactement ce que j'ai fait pour trouver l'amorce de mon alignement sur le développement de mon business, à ma façon.

Attendez vous au changement !

Parce que ce guide*, c'est comme mettre enfin le pied à l'étrier à votre succès en toute légèreté, dans votre flow.

C'est la base de ce qu'est l'alignement, les fondations incontournables pour le succès de votre business,
grâce à qui vous êtes vraiment et ce que vous êtes venue faire vraiment.

Téléchargement gratuit*

>