Tant que tu n’as pas appris la leçon, la vie va continuer à te l’enseigner - CHOISIR DE REUSSIR

Tant que tu n’as pas appris la leçon, la vie va continuer à te l’enseigner

Tant que tu ne comprends pas la leçon, et que tu restes dans un constat low cost, la Vie va te renvoyer les mêmes merdes low cost, jusqu'à ce que tu apprennes la leçon qui va te faire basculer en premium.

Exercice que je fais faire depuis des lustres à mes clientes et qui fait des miracles:

Prends un papier et un stylo.
Fais deux colonnes.

1️⃣ Note dans celle de gauche toutes les merdes qui se sont présentées dans ton business jusqu'à aujourd'hui.
Nomme-la LE CONSTAT.

Ça peut être des lancements qui ont foiré, des programmes pas vendus, des clientes qui t'ont pas payé, des partenaires qui t'ont laissé tomber, des collaborateurs qui te l'ont mis à l'envers, des trucs qui n'ont pas marché, bref, tu as capté, tout ce qui a pu te blesser, te décevoir, te contrarier, te frustrer, créer de la honte, de la culpabilité en toi.
Pense à noter autant les trucs énormes comme ceux qui pourraient aussi sembler futiles.

2️⃣ Dans celle de droite, que tu vas nommer LA LEÇON, tu vas écrire en face de chacune de ces merdes ce que ça t'a appris, ce qu'elles t'ont permis de comprendre et de changer dans ton business.

Regarde à quel point tu as pu transformer des trucs grâce à ça! Et remercie, là est la gratitude, c'est là que tu poses la bonne énergie.

Si tu n'es pas en mesure de voir ce que cache une merde, ce qu'elle t'enseigne pour te faire évoluer, comment vas-tu être en mesure de t'ouvrir au chemin du succès, à la pleine réception et à l'abondance, puisque tu ne les vois pas?

Si tes yeux ne s'arrêtent que sur la merde, comment pourraient-ils voir ce qui se trouve après?

Quand tu arrives à voir la leçon d'abondance qui se cache derrière la merde, de + en + automatiquement, tu n'as plus besoin que la vie te montre la leçon, et tu inverses le processus, c'est l'abondance qui se pointe.

Tant que tu ne comprends pas la leçon, la vie continue à te l'enseigner.

Souviens-toi, c'est toi qui décides.

xoxo, Elo




>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram