Je crois que dans le titre, tout est déjà dit.
Mais j'ai tellement de choses à ajouter sur cette version de merde dans laquelle on s'évertue à évoluer, que le déposer ici est la meilleure chose que je puisse faire.
Parce que disons le sans tourner autour du pot, c'est incontestablement la version de toi qui t'emmènera pas très loin dans la construction de ton business et de ta vie de rêves. D'ailleurs, si déjà, quand tu lis business et vie de rêve, tu te fais une réflexion du genre "pffffff ! comme si réussir à créer son business et sa vie de rêve, c'était possible..." ou toute autre pensée qui vient interférer, bad news chérie: t'es dans ta version low cost.
Bon, good news cependant, ça se transforme.
Encore faut-il en avoir conscience, l'admettre et l'assumer pour pouvoir en changer.
Puis évidemment , décider et agir ensuite pour sortir vite de cette saloperie.
Ce qui te fait te sentir indigne et pas mériter un business et une vie premium? C'est ta version low cost.
Ce qui te fait te sentir bloquée dans ta progression? C'est ta version low cost.
Ce qui te fait dire que tu ne seras jamais assez pour y arriver, être connue, reconnue? C'est ta version low cost.
Ce qui te fait croire que tes rêves sont trop grands? C'est encore et toujours cette fu*king version low cost!
Ce qui te fait en déduire que développer ton business, générer plus d'argent n'est pas dans tes cordes? Encore et toujours ta version low cost !
Bref, la liste serait interminable, mais tu as largement compris le principe. Tu essaies d'atteindre le paradis en ayant emprunté le chemin de l'enfer. Tsé, y a comme un truc bizarre non ?
Et sur ces bases là, tu as créé ton parcours (d'obstacles) pour obtenir du premium dans ton business et dans ta vie : le bonheur, la prospérité, l'abondance, la réalisation de tes rêves, plus de ventes, l'évolution de ton chiffres d'affaires, des clients au top ...
Je crois que j'ai plus besoin de te faire un dessin...
Il est temps que tu décides de troquer tes pensées low cost contre les premium. Ton monde low cost contre ton monde premium.
On te dira que c'est un chemin douloureux, long et difficile... que ça prendra un temps colossal... et moi, je vais te dire que le chemin douloureux, long et difficile , c'est celui que tu vis depuis toujours dans ton monde low cost. Et que ça prend le temps d'une décision.
C'est tout. Une décision.
Aller dans le premium, oui, ça demande une prise de conscience et une décision.
Ça demande d'admettre que cette version de toi, celle que tu es censée être vraiment, celle que tu sens dans les profondeurs de ton âme, celle que tu caches avec tant d'habileté pour que personne ne puisse la voir... elle est bien là depuis toujours, et que tu le sais parfaitement.
Ça demande d'admettre aussi que tu as joué jusqu'à présent sous un dôme pavé de limites et d'indisponibilité. De pensées désertiques et de médiocrité. Un monde où le comment prédomine, et où l'anxiété prend le dessus quand les réponses ne sont pas là.
Ça demande de le reconnaitre ce putain de monde low cost dans lequel tu essaies de faire les choses bien. Mais qui ne fait aucun sens avec qui tu es vraiment, avec ce que tu veux faire vraiment parce que tellement loin et pas aligné !
Ça demande de te rendre disponible pour créer ce que tu veux vraiment créer, à travers qui tu es vraiment, ta version premium.
Ça demande de faire le job qui va te permettre de te dire Fuck le low cost.
De dire Oui à toi, à tes désirs, à tes rêves, à ta puissance.
Tout ça, là, chérie, tu crois que ça se trouve dans les bas fonds du low cost?
Evidemment que tu es digne et que tu mérites un business et une vie premium
Evidemment que tu es assez pour y arriver, être connue, reconnue.
Evidemment que tes rêves sont parfaits.
Evidemment que développer ton business, générer plus d'argent est dans tes cordes.
Dès lors que tu bascules dans ta version premium, que tu dis OUI à ce que tu es censée être, faire et avoir. VRAIMENT.
Pas à moitié comme tu l'as défini dans ton low cost.
Il est temps de dire fuck au low cost...
Quand vas-tu le faire?
N'oublies jamais:
c'est toi qui décides.
xoxo, Elo