N'aies jamais peur de nommer distinctement ce que tu veux vraiment.
Ne redoute jamais ça parce que tout ce que tu t'interdis de libérer, c'est que tu t'interdis d'avoir.
Assume tes choses , tes désirs, tes choix, vraiment, sans te justifier.
Je me souviens tellement de ma terreur quant à l'idée simplement de dire à quelqu'un de mon industrie (ou pas) que oui, je voulais être connue dans le monde, en tant que référence .
Que oui, j'étais là pour bâtir un empire en aidant les femmes à bâtir le leur, à leur façon.
Que oui, je voulais que ce soit dans le plaisir, le fun, la fluidité, la simplicité, la facilité.
Non pas que je voulais, mais je savais que ça se passerait comme ça. Point final.
Qu'au delà d'un choix, ou d'une simple décision... j'avais compris à l'intérieur de moi que j'étais venue pour manifester un business prospère et réussir ma meilleure vie, rien de moins.
J'imaginais déjà les yeux écarquillés des gens, en me reluquant de haut en bas , avec un "et elle, non, elle se prend pour qui?" (Et certainement que certains l'ont pensé et le pensent encore.)
J'y connaissais rien au début. Juste je savais.
Je savais que c'était le chemin. J'ai suivi mon intuition, c'est tout.
Si je m'étais arrêtée à mes suppositions, je n'en serais pas là aujourd'hui, c'est certain. J'en avais trop et bien trop écrasantes pour passer au dessus à ce moment-là.
Alors tout restait enfermé à l'intérieur de moi, malgré ma grande gueule, je te jure que je la menais pas large.
J'essayais de laisser sortir mon message plein, sans le censurer, de dire les vraies choses, à ma façon, mes vrais désirs, sans les traverstir... mais c'était toujours dans le contrôle pour ne pas être la "trop" qu'on me reprochait souvent, même sous couvert de taquinerie: "Tu prends trop de place, trop d'énergie, trop de lumière, trop d'excitation, trop de mouvements, t'es trop un électron libre Elo..." et ce TROP, il induit toujours le PAS ASSEZ en conséquence : "c'est pas assez pro, pas assez business, pas assez sérieux, pas assez efficace..."
Alors au début, évidemment que j'ai écouté. Enfin, non, j'ai plus qu'écouté: j'ai obéi. Aux normes, aux règles, aux lois du business conventionnel où il y a des sortes de références de base auxquelles on ne peut pas déroger. J'ai été l'élève parfaite.
Ça a duré tellement longtemps.
Cette sensation de se retrouver coincée dans une structure qui n'était pas du tout la mienne. Sans avoir la possibilité de bouger.
Avec cette impression de ne pas pouvoir respirer, d'être partout sauf à ma place.
De ne pas pouvoir dire ouvertement et librement ce que j'étais venue faire vraiment ici, ce que j'étais vraiment, et ce que voulais vraiment.
De ne trouver ni l'envie, ni la motivation, ni l'intention, juste parce qu'évidemment, j'étais à l'opposé de mon identité non censurée, j'étais prisonnière de mon auto censure.
Jusqu'à ce que je me réveille et que je décide de me donner assez d'amour, de respect et de valeur pour pouvoir me présenter avec mes vraies intention, ma vraie identité, mes vrais désirs. Que ça plaise ou non.
Et si toi aussi tu décidais?
Que ce carcan a assez duré.
Qu'il est temps d'admettre, d'assumer et d'incarner distinctement qui tu es, ce que tu fais, ce que tu veux, VRAIMENT. Une bonne fois pour toutes.
Non pas parce que tu te rebelles , mais parce que tu réalises que tu t'interdis de libérer ce que tu es venue avoir en réalité!
Tu veux bâtir un empire? Alors clame-le, sans gêne, ni honte, ni culpabilité.
Tu veux une richesse illimitée? Dis-le !
Tu veux des ventes à n'en plus finir? Dis-le !
Tu veux aider des milliers, des millions de gens à transformer leur vie? Dis-le!
DIS LE !
Décide de le dire. A toi d'abord. Faut que ça coule de ta bouche comme ta salive devant la vitrine de chez Hermé.
Faut que ça transpire de toi. C'est magnétique, entêtant, renversant.
Faut que tu sentes le parfum du succès que tu revendiques.
Que tu en portes la fragrance, l'énergie, la note de tête, de coeur et de fond.
Et ça commence par là.
Decide de TE le dire franchement. Sans vergogne. Facilement. Jusqu'à ce que ça redevienne la norme que ça a toujours été (mais à laquelle tu as toujours résistée).
Puis assume-le pleinement, quoi qu'il arrive. Ceux qui n'aiment pas ça ont tout pouvoir de tracer leur route.
Que décides-tu de t'avouer et de te dire immédiatement?
Attendez vous au changement !
Parce que ce guide*, c'est comme mettre enfin le pied à l'étrier à votre succès en toute légèreté, dans votre flow.
C'est la base de ce qu'est l'alignement, les fondations incontournables pour le succès de votre business, grâce à qui vous êtes vraiment et ce que vous êtes venue faire vraiment.
Téléchargement gratuit*