Il est temps d’admettre que tu es assez - CHOISIR DE REUSSIR

Il est temps d’admettre que tu es assez

Il est temps d'admettre que tu es assez, et que ce n'est pas une vue de l'esprit, mais bel est bien la réalité.

Jusqu'à quand vas-tu te convaincre du contraire? Parce que la réalité, c'est que même en étant littéralement aspirée et absorbée par ce que tu veux réaliser et par la tournure que tu veux que prennent ton business et toi, être dans la vibe figée du " je ne suis pas assez", c'est comme vouloir allumer un pétard mouillé.

Pas de sens. Juste de l'espoir vain.

Tu mènes ton business avec ton âme depuis toujours, et tu sais que de toutes façons, tu es venue pour avoir ce que tu veux avoir et qu'il ne peut en être autrement. T'es pas venue ici pour faire machine arrière de toutes façons.

Ce qui se passe c'est que d'un côté, tu sais à l'intérieur que le chemin de ton succès est tracé, tu es capable de voir déjà tout le visionboard réalisé. Parce que t'es venue pour réaliser ça. Rien de moins. Tu sais que c'est spécifiquement pour toi, que c'est disponible pour toi. C'est comme un eévidence et il ne peut en être autrement.

Puis d'un autre côté, tu es hantée par le fait de te demander si tu es assez, si tu "suffis" pour réaliser tout ça. Et qu'en y réfléchissant bien, si tu vas vraiment pouvoir y arriver.

Voilà le type de questions que je me suis souvent posées à ce propos : "et si j'avais juste inventé tout ce scénario, que j'avais gardé mon âme d'enfant et imaginé tout ça pour rien? Et si c'était pas vrai? Et si au final, c'était simplement un rêve?"

Et tu crois que ce genre de questions, il n'y a que toi qui te les poses, et que les gens qui créent un business exponentiel ne se sont jamais demandé ce genre de choses. Que pour eux, ce fut fluide, et tracé.

Et tu as raison. Parce que c'est tracé. Tes désirs sont tracés. Comme les leurs. Tu as à l'intérieur de toi la carte précise de la destination. Elle s'appelle désirs. 
Ce que tu veux là, ce que tu sais que tu es venue réaliser, c'est ta carte. Faut que tu finisses par le comprendre.

Et par admettre que tu es assez. 

Depuis le premier jour. Tu crois le contraire simplement parce que tu es plongée dans un monde low cost où les rêves restent des rêves irréalisables. Parce que dans le monde low cost, on ne réalise pas ses rêves, on les contemple comme une illusion... en se disant que seuls certains sont assez pour les atteindre.

ET tu sais quoi? Les seuls "certains", ce sont ceux qui ont déménagé en premium et ont admis qu'ils étaient assez, qu'ils allaient faire et avoir ce pour quoi ils étaient venus. Et basta. Put*in de sentiment d'illégitimité, de non dignité et de non mérite , puisés dans le low cost.

Il est temps de développer le business pour lequel tu es vraiment venue, pas un "business de secours" qui ressemble tout juste à l'ombre timide de ce que tu veux vraiment. Ou qui ne lui ressemble carrément plus tellement tu t'es éloignée de ce que tu te penses pas assez capable de réaliser.

Tout le bullshit que tu te racontes n'est qu'un concentré de pensées puisées dans le low cost. Tu dois en prendre conscience maintenant. 
Quand le scénario du film low cost débarque dans ta tête, laisse le film défiler jusqu'à ce que tu vois marquer THE END... et poursuis ton chemin.

Il est temps d'admettre que Tu es assez. Tu l'es depuis toujours. Depuis le premier jour. Et c'est justement la raison pour laquelle tu es venue ici: parce que tu étais celle qui était assez pour réaliser ce qu'elle avait à réaliser.

Tu es venue ici pour développer le business pour lequel tu es vraiment venue, tu sais, celui que tu juges complètement surréel, leadé par ton âme.

Pour avoir la vie imprimée sur ta carte de destination.

Tu peux donc désormais soit continuer à nourrir ta passion pour les films low cost et en faire ton focus, ton univers et ta réalité en te répétant en permanence : " de toutes façons, je ne suis pas assez, c'est moi qui me fait des rêves à la con"

Ou bien tu peux commencer à t'abonner au premium, en te branchant à ce que te dit ton âme, tes désirs et en faire ta nouvelle vérité, dans la foi, la confiance et la certitude. Et cette fois en concentrant sur l'évidence que "bien entendu que je suis venue pour développer le business que je suis censée développer vraiment, bien entendu tout ce que je crée et j'obtiens tout ce que je veux parce que je suis ici pour ça, bien entendu que tout ce que je ressens en moi, tout ce que je sais et comment je me vois, c'est ce que je suis en train d'obtenir"

Ne détourne plus le regard quand tu les vois comme monumentaux, extraordinaires, parce que c'est précisément ce pourquoi tu es là aujourd'hui. Ton biz, ton succès,  Selon tes règles, et tes conditions.

Alors ma question est : quelle place de cinéma prends-tu, et comment pourrais-tu l'obtenir plus vite?

Souviens-toi, c'est toi qui décides.

   xoxo, Elo

PS: Fuck the rules, c'est le programme qui va te permettre de développer ton business à succès en créant tes règles et tes propres stratégies. Pour qu'enfin tu génères de l'argent dans la fluidité et que tu te sentes enfin libre, vraiment libre. Hâte de t'y retrouver !

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram