Est-ce c'est vraiment toi, ou bien as-tu cédé à ta version low cost? (Prends le temps de lire stp chaque terme que j'emploie ci dessous, je veux que tu les ressentes, vraiment, à l'intérieur de tes cellules, ok?)
Autrement dit: La personne que tu regardes dans le miroir tous les jours, est-ce la personne que tu es capable de reconnaitre telle qu'elle est vraiment, dans sa version Premium, illimitée, libre, qui est celle qu'elle est censée être depuis toujours, qui fait ce qu'elle est censée faire depuis toujours, qui se présente avec amour, plaisir, et fierté, sans filtres, sans freins... juste parce qu'elle est pleinement elle, et qu'il en est ainsi ... et qu'elle est venue pour ça...
ou bien est-ce celle d'aujourd'hui, enfermée dans ses limites, qui ne montre qu'un morceau de qui elle est vraiment, qui se présente d'une façon qu'elle croit être celle qui doit être présentée, qui se sent frustrée, emprisonnée, bloquée dans son propre intérieur, qui sait exactement qu'elle est venue pour bien plus que ce qu'elle a aujourd'hui, qui n'est pas qui est elle censée être vraiment, qui ne fait pas ce qu'elle est censée faire vraiment, qui a renoncé à son premium et qui se débat comme elle peut dans un système inadapté à son succès?
Parce que disons les vraies choses stp.
Tu as cédé au low cost.
Tu ne l'as certes pas fait exprès, mais tu as cédé parce que tu as compris que le monde dans lequel tu évolues n'est pas adapté à qui tu es vraiment, et que lutter pour convaincre les gens que ta version premium, tes désirs premium, ton identité premium, c'est TA vérité et c'est la bonne, à la longue, c' est épuisant. Pas grand monde ne te croit de toutes façons.
Mais là dedans, il y a une excellente nouvelle : tu as compris.
Tu as compris qu'il y a forcément quelque chose ailleurs.
Que tout ce qui a en toi, c'est pas possible que ça y reste.
Tu le sais et tu le ressens que t'es faite pour bien plus grandiose.
Je veux revenir au low cost d'abord.
Parce que ce putain de monde low cost, il est pas fait ni pour toi, ni pour le succès.
Il est fait pour rester petit, être petit, faire petit, et avoir petit.
Je n'ai jamais trouvé de sens entre le succès et le low cost, l'abondance et le lowcost, la réussite et le low cost, l'illimité et le low cost.
Je te laisse te faire ton avis là dessus. Quand tu captes ça, t'as tout capté.
Parce que c'est ce que la plupart des entrepreneures essaient de faire: évoluer et réussir en low cost.
Ça ne marche pas et ça ne marchera jamais!
Tu comprends que c'est pas compatible. Le souci, c'est qu'en restant en low cost, t'as pas le choix que de renoncer à qui tu es vraiment, à faire ce que tu veux vraiment faire et à avoir ce que tu désires vraiment.
V.R.A.I.M.E.N.T
C'est de ça dont il s'agit.
Ce vraiment là dont je parle, c'est lui qui t'emmène en premium.
Tu as compris que finir comme ça c'était pas possible, ni logique.
Tu sais exactement qui tu es vraiment, c'est juste que ça s'est tellement éloigné pour céder au low cost, que parfois, c'est pas facile de se retrouver.
Mais c'est là où tu dois mettre ton focus.
Parce que le succès de ton business, il est là.
Les résultats, ils viennent de là.
La réalisation de tes vrais désirs, c'est de là qu'ils viennent.
De l'alignement d'être qui tu es vraiment dans le monde premium, pour pouvoir faire ce que tu es censée faire vraiment. Et avoir ce que tu es venue pour avoir. VRAIMENT.
Revenons à ton miroir : quand tu te regardes avec les yeux de la condamnée, ce n'est pas pour rien.
C'est ton âme qui te secoue et qui essaie de te faire te souvenir.
Peux-être n'y as tu jamais trouvé de réelle explication, malgré le fait qu'elle continue à te pousser vers la liberté.
Alors l'explication, la voilà. Tu n'es pas vraiment toi et tu as cédé.
Ton regard est celui de ta version low cost qui ressent le décalage et qui voit derrière qui tu es vraiment.
Et c'est un gâchis.
Evidemment, il est loin d'être trop tard, au contraire, c'est le moment le plus juste pour toi.
C'est le moment de porter ton regard non plus sur l'image que tu vois dans le miroir, mais dans ce qui ne se voit pas mais qui se ressent.
Quand j'ai inventé cet exercice (oui, c'est quelque chose que je fais souvent inventer des trucs, mais c'est plus qu'ils me sont "demandés" spirituellement plutôt qu'inventés à proprement parler avec mon mental) , et que je l'ai appliqué, j'ai été effrayée.
Effrayée de voir que celle que je voyais dans le miroir, ce n'était absolument pas celle que j'étais vraiment.
J'y ai vu une nana perdue, en souffrance, déçue, frustrée, trahie par elle-même, qui était en train de trainer, de tourner en rond, d'essayer de montrer une image d'elle qui n'était pas du tout la sienne, qui portait des habits "conventionnels", pas parce qu'elle les aimait, pas parce qu'elle se sentait bien dedans, mais parce qu'elle croyait que c'était comme ça qu'il fallait se présenter.
J'y ai vu un appel au secours indescriptible, une façon de me dire: "regarde les choses en face, regarde-toi en face et surtout regarde le résultat". Pas pour me flageller, (quoi que parfois, une bonne claque énergétique, ça fait beaucoup de bien ensuite... ), mais pour constater les dégâts, la perte de temps, le mensonge, l'effondrement de mon énergie, l'activation d'une vérité low cost au détriment de MA vérité Premium, la libération d'un message low cost au détriment de MON VRAI message Premium, l'appropriation ratée d'une identité low cost au détriment de MON identité Premium.
Tu dois aller regarder l'image que te renvoie ton miroir.LA VRAIE. ET TU AS COMPRIS QUE CE N'EST PAS CELLE QUE TU VOIS MAIS CELLE QUI SE CACHE DERRIERE.
Et oui, c'est possible que ce soit pas la bonne. C'est même quasi certain si tu me lis !
Mais tant que tu n'en as pas conscience, alors tu continueras à te faire croire que tout est ok et à céder au low cost.
Alors qui es-tu vraiment?
Est-ce vraiment toi, ou as-tu cédé?
xoxo, Elo
Et souviens-toi : Ton business, tes règles, ton succès !