L'alignement demande de la clarté - CHOISIR DE REUSSIR

L’alignement demande de la clarté

L'alignement demande de la clarté.
Oui, c'est évident. Tout le monde (ou presque) le sait ! C'est pas pour autant que c'est fait.

Tu t'es déjà demandé à quel point ton business deviendrait fluide et léger si tu... 

  • lui permettait un réel alignement 
  • t'autorisais à vider le contexte de tout ce qui ne sert pas à son évolution ni à sa croissance financière,
  • tu te permettais de rendre les choses simples comme bonjour pour plus de clarté,
  • tu arrêtais de travailler dur et dans la douleur pour pouvoir faire les bonnes choses? Les seules, qu'en réalité , tu as à faire?

Parce que voilà le topo: oui, je suis une vraie bosseuse. Et je préfère annoncer la couleur tout de suite avec une énorme réparation de ce qui se diffuse sur les réseaux sociaux : quand tu vois partout que les chiffres d'affaires sont faits "quasiment sans bosser", c'est juste que la personne qui l'annonce n'a pas l'impression de bosser comme si elle était à l'usine. C'est tout.

Un business facile et dans lequel on a pas la sensation de bosser, c'est un business aligné.

Mais un business à succès où personne ne travaille, perso, j'en connais pas. Si toi oui, envoie-moi un MP.
Parce que maintenant, certaines entrepreneuses qui bossent un peu "trop" ( plus de 20h/semaine) commencent de plus en plus à se remettre en question sur le fait que si c'est le cas, alors , c'est qu'elles doivent bosser mal.

S'il te plait, ne confonds pas les deux. Oui tu peux bosser beaucoup et mal, ou bosser moins et bien. Et vice versa.
La quantité de travail n'a rien à voir avec la qualité que tu fournis.
C'est qu'au plus tu vas faire, au plus tu vas pouvoir affiner, et rendre les choses de plus en plus fun, alignées, et en direction de ce que tu veux.
Donc arrêtons de prendre le mot job pour un gros mot.
Créer un programme, c'est du taff.
Communiquer, aussi.
Vendre ses choses et être présente , idem.

Par contre, imagine que tu crées tes programmes, ta communication, ta présence, sur une ligne directrice qui vient directement de ton âme plutôt que de ce qui est censé se vendre mieux...
Que tu bâtisses des stratégies tellement alignées et fluides, connectées uniquement à qui tu es vraiment et à ce que tu veux faire, basé sur TA vérité, sur TON message...
Que tu crées tes propres règles et décides de ce qui sera, au lieu de te soumettre à la manière dont il faut faire les choses, écrire un post, poster tes trucs, écrire une page de vente, monter un programme et bla bla bla...

A quel moment, et qui a décidé un jour qu'il y aurait un alignement universel sur des règles universelles?
C'est tellement insensé !

Quand est-ce qu'il est devenu recevable et acceptable que quelqu'un sache mieux que vous ce qu'il vous fallait, mes chéries, et vous dicte ce que vous deviez faire, sur la manière de bâtir vos règles, vos conditions, avec un modèle plug and play et un plan en x étapes, sur la manière dont votre business allait être développé?

Je veux que vous alliez chercher ce moment pendant lequel vous avez cédé à l'autre et avez crevé les yeux de votre âme et sa voix, l'énergie de votre intuition, la vibration de vos ressentis, au point de devenir muette et aveugle sur vos propres besoins et désirs.

Vous êtes venues avec tout ce qu'il faut pour réussir.
Vous l'avez déjà en vous.
Vous savez ce que vous voulez faire et avoir vraiment, vous savez qui vous êtes vraiment quand vous vous y connectez.

Et quand c'est pas aligné (vous forcez, vous êtes mal à l'aise, pas envie d'y aller, votre créativité s'éteint, l'inspiration s'en va..), quand vous vous trahissez vous-même, votre corps, vos émotions, vos énergies vous font des appels de phare et se manifestent. (Et si j'en parle, c'est que cette période de merde, bien sûr que je l'ai vécue. Toujours essayer de faire des trucs, les bons trucs, essayer de passer le prochain niveau, de pouvoir sentir l'évolution, d'arriver à percer, à briller, à être reconnue... en vain.)

Mais on les écoute pas.
On écoute les autres pour bâtir nos propres règles, mais on ne s'écoute pas nous-mêmes, comme si on étaient pas assez douées, qualifiées pour le faire seules !

Ce n'est pas une question d'aller en rébellion contre un système conventionnel, c'est une question que nous ne sommes pas faites pour ce système là. Ni pour nous y soumettre.

Si quelqu'un a créé des règles pour des systèmes, alors, tu peux créer les tiennes pour ton système.
Ca s'appelle de la prise de pouvoir intérieur et du leadership AS F*CK.

LES CEO, chefs d'entreprise, elles dirigent, elles créent leurs règles. Jamais de la vie elles ne vont aller demander à un tiers extérieur de choisir pour elles leurs règles de vie !

Ce n'est pas parce que c'est fait d'une façon que c'est de cette façon qu'il faut le faire, ni que c'est l'unique façon de le faire :

Que ce soit la structure de vos programmes, le nombre de vos posts, votre choix de réseaux sociaux, la longueur de vos pages de vente, le nombre de vos modules, votre façon de vous présenter... quand vous ne vous faites pas assez confiance pour croire que vous faites les bons choix, quand vous attendez encore que quelqu'un vous valide pour vous assurer que c'est bien, quand vous redoutez l'échec et que vous ne voulez pas subir les conséquences émotionnelles, quand vous préférez la facilité qu'on vous dicte quoi faire, alors, malgré vous, vous basculez en low cost, soumises aux conditions des autres.

Et la chose la plus importante (je crois que depuis toutes ces années en ligne, j'ai du atteindre, le million de répétitions) c'est que lorsque vous voulez savoir ce qui se passe à l'avance , y compris et surtout les résultats, vous vous dites que la seule solution, c'est de faire comme font les autres, pour les avoir, ces mêmes résultats.

Oui, mais là, on a un problème Houston... : ça marche pas comme ça.
Bien qu'on vous le fasse croire subliminalement dans le marketing pourri, et que beaucoup se persuadent ensuite qu'elles vont y arriver de la même façon (bravo pour ce courage!), la probabilité que ce soit le cas ne dépasse pas le 1/1000000000 ieme d'avoir du succès dans le "voilà la méthode" ou "si je l'ai fait, tu peux aussi".

Parce que...

 1/ non seulement, il ne suffit pas de juste relier des points et de colorier dedans,
2/le succès n'est pas quelque chose qui se copie mais qui se crée avec son unicité, à partir de son âme,
3/ ce n'est pas ce que vous faites qui crée le succès, c'est l'alignement clair de qui vous êtes vraiment+ce que vous êtes censée faire vraiment.
Et ça, c'est pas avec les modèles des autres que vous les aurez.
4/ l'engagement :"si je l'ai fait, tu peux aussi". Bullshit qui en laisse un paquet sur le carreau. Voilà la phrase entière de LA vérité, mais qui vend moins : "si je l'ai fait, tu peux aussi, à condition que tu sois sur le même niveau d'engagement demandé, et que tu fasses le job intérieur".

Il n'y a pas de système de succès. Le seul qui va vous y amener, c'est le vôtre.

Quand l'alignement est clair.
Et l'alignement commence par écouter ce qui est en vous. L'appel de votre âme.
Pas celui des autres.
L'alignement demande de la clarté. C'est inévitable. Evident. Et pourtant, combien veulent y échapper.

Nettoyez le brouillard qui gravite autour de vous et qui pousse dehors votre alignement.

Faites le à votre façon. N'écoutez pas ce qui fait un bruit de parasite dans vos oreilles.
Renoncez à ce qui n'est pas compatible à votre système, même si on vous jure que c'est la solution.
Ecoutez-vous.

Entre apprendre une chose et subir le système inapproprié d'un autre, il y a un monde.
Je vous apprends évidemment aussi à faire des choses plus "techniques" parfois, comme créer et structurer vos programmes, bâtir votre marque, à définir votre message, à le clarifier, à le partager... à la seule condition que ce ne soit pas quelque chose de figé mais d'une manière que vous puissiez vous projeter vous-même dedans pour l'intégrer à votre façon. Et vous ne trouverez jamais dans mes offres une méthode miracle lambda ou applicable par tous.

Quand vous suivez les règles des autres, vous sortez de votre version Premium, de qui vous êtes vraiment.
Vous sortez de ce que vous êtes censée faire vraiment.

Nous ne sommes pas de ce monde carré, nous sommes hors de la boite, nous créons autrement, selon nos termes, nous sommes différentes et fières de ça.

Alors si les obligations du succès sorties de nulle part de l'industrie du business en ligne comme quoi vous devez faire ... un blog, un podcast, des pages de vente de 10 m, non de 10 cm... créer un programme signature, non un programme mensuel, un mastermind, ou non, plutôt un coaching de groupe,  du présentiel, ou non c'est trop de dépenses, des publicités, ou pas du tout, faire un lancement à la Disney , vendre en stories, faire un challenge FB LIVE 365 jours... VOUS EMPRISONNENT, NE VOUS MENENT PAS A VOTRE LIBERTE ET À L'ALIGNEMENT CLAIR, foutez-les en l'air !

Vous avez la clé de la prison, et vous savez où elle est : dans votre décision de retourner à vous.

Il n'y a rien que vous "devez" faire. RIEN.

Sauf créer vos propres règles pour que votre alignement soit clair.
L'alignement demande de la clarté.

Est-ce que ça veut dire que ça demande la clarté absolue avant d'y aller?
D'attente perpétuellement que la clarté cristalline se fasse ?
Pas du tout ! La clarté va se faire naturellement, au plus vous allez expérimenter, merder, tester, au plus vous aller clarifier.
A condition que cette amorce se fasse à partir de VOUS.

La clarté part de vous. Et de vos décisions. De votre responsabilité. De votre leadership.
C'est vous qui décidez, qui choisissez.

Arrêtez d'auto saboter votre destinée en la brouillant inutilement.
Arrêtez de vous compliquer le business et la vie.
De faire entrer les choses qui blessent votre alignement et qui le brouille au lieu de le clarifier.

Ne devenez pas un mouton alors que vous êtes une leader.
Ne cédez pas à ce qu'on vous montre comme être la solution alors que la solution, c'est vous qui l'avez.

Osez créer les fondations, les murs, la déco de votre business  à votre manière, selon vos règles.
C'est comme ça que ça va devenir facile, quand ça va être aligné.
Et clair.

Comment donc vas-tu mettre de la clarté pour t'aligner?

FEMME PREMIUM MAGAZINE

TELECHARGE TON EXEMPLAIRE OFFERT:
Au programme...

SUCCES :L'énergétique est la clé pour manifester le succès de votre business. Pas à coups de baguette magique ou de sorcellerie, là je te parle d'énergie, de quantique.

SCOOP :Pourquoi derrière un business prospère se trouve toujours une femme Premium

LE SECRET :La vérité sur ce qu'est vraiment une femme Premium et comment le devenir

EN BONUS: 5 mantras inédits destinés spécifiquement aux femmes Premium + 1 exercice de transformation immédiate

>