C’est une question d’implication - CHOISIR DE REUSSIR

C’est une question d’implication

Tu prends ton niveau de responsabilité et d'engagement dans ton succès, tu te leades, bref, badass attitude, baby... respect ! Et pourtant, malgré cette sensation d'être impliquée à fond, et c'est pas les efforts qui manquent, t'as pas les résultats que tu veux.

C'est peut-être une question d'implication. Et dans les bonnes choses.

Quand j'ai démarré mon business de coaching en ligne en 2016 (j'avais quand même déjà 10 ans d'entrepreneuriat sous le capot, je suis en train de dire subliminalement que je suis sur ma 23eme année de business ... no comment #lesfossilesnemeurentjamais), j'ai mis énormément d'énergie dans la croissance de mon entreprise, puis je vais pas le cacher, je suis une très grosse bosseuse, et même si on te fait rêver avec les 4 H de travail par jour (chose que je peux me permettre aujourd'hui, c'est vrai), j'ai charbonné pour créer quelque chose de pérenne , d'aligné, de kiffant.

Mais je me suis aussi impliquée dans des trucs qui me demandaient beaucoup de temps, et qui n'étaient pas les réels vecteurs de mes résultats, dans ce que je croyais être la source de mes futurs revenus.

Je sais à quel point voir son compte Instagram monter, ses like grandir, ses réels devenir viral, c'est passionnant. Je sais à quel point admirer ton joli blog, passer des heures à faire le plus beau des ebooks, c'est kiffant et on est après tellement fières! Mais ce que tu dois comprendre, c'est que les femmes ( ni les hommes d'ailleurs!) ne prospèrent pas en affaires grâce à la beauté de leurs réels, ni celle de leur blog ou de leur feed Instagram, elles prospèrent parce que qui elles sont et ce qu'elles font est déclencheur de ventes.

Il ne s'agit pas de négliger le branding, il s'agit de comprendre que ce n'est pas la base de la prospérité de ton business . J'attache aujourd'hui beaucoup plus d'importance moi aussi au visuel, et surtout à ma marque. (Et même ta marque, c'est tellement plus que des couleurs, tellement plus profond, tellement plus émotionnel et énergétique !), mais je me concentre et m'implique sur ce qui est vraiment capital.

Sache que tes clients vont venir à toi quand ils vont sentir que tu assumes qui tu es vraiment, que tu fais exactement ce que tu es censée faire, dans l'alignement, et qu'ils en déduisent, à travers ton contenu, que tu es la meilleure personne pour les aider.

Ils vont venir quand ils vont sentir qu'entre eux et toi, il y a quelque chose de fort, un lien qui vous unit. Ils vont venir quand tu vas les laisser voir qui tu es version PREMIUM, parce que tu te seras donné la permission de te présenter version PREMIUM.

Ils vont venir quand ils sentiront en toi la certitude de ton message, et ta capacité à les aider à transformer leur vie. 

Pas juste quand ton feed sera magnifique. C'est un joli plus, mais loin d'être le départ de ton succès.

Implique-toi dans les bonnes choses, badass : 

  1. t'installer dans ta version premium, 
  2. partager ton message au monde,
  3. te présenter avec tous les moyens que tu as pour aider tes clients à sortir de la merde dans laquelle ils se trouvent.

Petite incursion supplémentaire : c'est quand tu crées le trio gagnant possession de ta version premium/ de ton message / de ton alignement que ton branding, ta communication, ton marketing viennent à toi, de façon fluide et sans forcer.
Que tu crées et vends autrement.
Et que ton business devient facile, simple et léger. Là où le plaisir redevient le pilier.

Dans quoi vas-tu t'impliquer vraiment pour développer ton business?

Souviens-toi, c'est toi qui choisis.

    xoxo, Elo

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram