Tu veux devenir célèbre? Assume-le et go ! - CHOISIR DE REUSSIR

Tu veux devenir célèbre? Assume-le et go !

Tu sais ce que c'est le problème aujourd'hui?

C'est de ne pas assumer tes désirs. Encore moins celui vouloir être une célébrité dans ton secteur. De magnétiser tellement le monde que tu deviens reconnue dans ton milieu en tant qu' autorité naturelle ( pas hiérarchique, évidemment) et que ton impact rayonne loin, comme une onde de choc. 

Et tu sais pourquoi tu ne l'assumes pas? Parce que tu sens que certains "pros" que tu admires tant, sous prétexte de devenir un exemple pour les autres et montrer que c'est possible, cachent une volonté de glorification, d'admiration, et de pouvoir. Avec un signe de puissance et de supériorité évidents, mais tellement habilement masqués derrière un discours pur et angélique que tu finis par te remettre en question quand toi, tu n'arrives pas à sortir de l'ombre.

Et surtout te dire que jamais de la vie tu ne pourras faire un truc pareil ni te présenter pour avoir finalement cette image-là.

Parce que toi, tu veux être célèbre parce que tu sais que c'est ton chemin d'âme, que c'est ta mission, le résultat que ce que tu es censée être et faire. Pas pour être un objet de fascination. Tu vois à quel point la projection peut être différente et avoir une autre ventilation?

C'est pas que tu veux être célèbre, c'est que tu sais que tu es venue pour l'être. Et c'est ton vrai rôle, ton niveau suivant.

Mais le dommage collatéral, c'est que du coup, en voyant les choses comme ça, tu t'empêches de briller, parce que tu veux surtout pas briller de cette façon. Et tu renonces à ton désir de célébrité. Celui pour lequel tu es pourtant bien là.

Laisse-moi te dire un truc : les grands et vrais leaders de ton industrie, que ce soit du business coaching, du mlm, du développement personnel ou de n'importe quel autre secteur sont devenus des célébrités pour qui ils étaient et ce qu'ils faisaient, pas pour ce qu'ils montraient qu'ils avaient. Non, Tony Robbins, JK Rowlings, Béyoncé, Joe Dispenza ... n'ont jamais attiré leurs clients ou vendu leurs livres, cours, programmes ou coaching en montrant leur chiffre d'affaires (Petite parenthèse au cas où tu te demandais comment tu allais faire si tu ne fais pas (encore) les 30,40,50,100k mensuels.)

Les grands leaders de ce monde ne se sont pas demandés comment ils allaient le devenir, si ils étaient assez riches, assez bons, assez extraordinaires. Ils ont assumé leur rôle et y sont allés. Sans se poser mille questions.

Ils ont décidé d'admettre qu'ils voulaient devenir des leaders, des célébrités, point final.

Tu n'as rien à demander à personne, ni permission, ni validation.
Tu as à décider et à assumer de vouloir devenir célèbre. Point final.
Sans honte, ni gêne, ni doutes.

Ce que tu ressens tous les jours, à l'intérieur de toi, c'est le chemin qui est tracé pour toi. Pas un fantasme, ni une illusion.
C'est disponible pour toi, ça t'attend.

J'ai toujours su que j'étais ici pour faire de grandes choses, avec cette envie de célébrité massive que moi-même je ne comprenais pas.
C'est comme ancré en moi, je ne peux pas m'en détacher. Et assurément que toi aussi tu vis ça.  #badassornothing
Surtout arrête avec cette humilité qui te maintient en lowcost !

Assume toi aussi complètement et sans vergogne, de vouloir faire partie des leaders capables de montrer la voie à des milliers d'autres gens. Et de devenir célèbre grâce à ça.

Mes clientes ne me regardent jamais avec la bave aux lèvres comme si j'apparaissais en body paillettes, la touffe (capillaire) au vent.
Nous nous respectons, nous nous aimons, nous admirons qui nous sommes et ce que nous voulons.

Nous sommes sur le même niveau.

Je ne (me) suis jamais mise sur un piédestal, ni placée en haut du podium. Ni perçue comme celle qui y arrive quoi qu'il arrive, et qui suggère aux autres que "si j'ai réussi, tu peux aussi" (la pire connerie que j'ai jamais entendue, parce que les gens honnêtes diraient plutôt : "si j'ai réussi, tu peux aussi, à condition que toi aussi tu ... fasses le job")

Mes clientes et moi travaillons ensemble parce qu'elles veulent accélérer leur processus, incarner et vivre le tout est possible, posséder leur monde premium et l'assumer pour faire et avoir tout ce qui leur est destiné vraiment. Selon leurs règles, à leur manière.

Il est temps d'arrêter de regarder les "célébrités" que tu admires avec ce regard interrogatif qui te pousse à te demander comment tu vas bien pouvoir faire toi aussi pour y arriver. Fu*k LE COMMENT ! Il n'y rien à faire. Il y a à être qui tu as envie d'être, et ça commence en cet instant:

Et si tu t'avouais et assumais ton désir de célébrité, simplement?
Si tu arrêtais de te dire que tout le monde est sur le même pied d'égalité?
Si tu décidais de devenir celle que tu es censée être et faire ce que tu es censée faire?
Alors, ça donnerait quoi?

Tu veux devenir célèbre? Alors assume-le et go, badass !

Et souviens-toi:
c'est toi qui décides.

     xoxo, Elo


>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram