Si tu veux rester dans ta zone de confort, alors choisis la bonne ! - CHOISIR DE REUSSIR

Si tu veux rester dans ta zone de confort, alors choisis la bonne !

Et si cette fois je te disais de créer ta zone de confort et d’y rester ?Mais pas n'importe quelle zone, encore moins celle qui tu as créée jusqu'à aujourd'hui.

On se trompe avec cette fu*king zone de confort.

On fait tout pour en sortir parce qu'on a décrété qu'elle portait préjudice à tout le monde.
Mais réfléchis deux secondes : si elle nuit, c'est simplement parce que ce qu’il y a dedans, c’est pas la bonne chose . 

Si je te mets dans une pièce avec cent personnes qui ne bougent pas, ne prennent pas de décisions, n'agissent pas, se plaignent sans cesse, ne prennent pas leurs responsabilités... tu vas tout faire pour te barrer vite fait. Si je te mets dans une pièce avec cent personnes qui ont réussi leur vie grâce à leur entreprise et qui sont prêtes à te montrer le chemin, tu vas toujours vouloir te barrer? Si dans cette pièce, tu as tout pour développer ton business et ta vie de rêve, tu vas fuir?

Moi, je mets mes deux mains au feu que tu vas non seulement vouloir rester mais en plus, t'incruster à vie. Sinon, on a un sérieux problème de compréhension toi et moi.

Tu vois, j'ai pas besoin de te faire un dessin, n'est-ce pas?

On est habitués à subir et à naviguer dans une soit-disant zone de "confort" (faudra vraiment m'expliquer pourquoi on l'appelle comme ça, parce que ça ressemble plus à une zone d'inconfort bien gerbant) qui est remplie de manque , au lieu de graviter dans un espace d’abondance .

Moi, je l'appelle la zone de con fort ou la zone low cost, celle dans laquelle tu t'es habituée à grandir (sauf que là dedans, c'est pas mal difficile d'y arriver), juste parce que c'est comme ça que tu as appris. A devenir con tout en croyant qu'on est fort.

Cette zone-là, elle est étroite, elle est quasi immédiatement au max de ses capacités (puissance proche de zéro), parce que c'est une zone qui ne permet que le connu. Elle se nourrit du petit, du médiocre, de l'a peu près, du limité. Rien d'inconnu, d'excitant, de nouveau ne peut y entrer. Normal, elle est pas faite pour ça. Elle est super dédiée à la stagnation, au manque, au vide, au mou, à l'ennui... bref, elle est super chiante.

Du coup, toi qui est tout le contraire, qui veut du fun, du plaisir, de l'excitant, toi qui veut réaliser des rêves PREMIUM, qui veut un business PREMIUM, une vie PREMIUM... t'es comme pas à ta place dans cette zone. Tu le sens que tu peux pas évoluer là dedans. Logique.

Crée donc ta zone de confort en version premium, et mets tes désirs, tes rêves dedans (au lieu de tenter l'évolution dans ta zone de con fort version low cost, remplie du bullshit limitant, des pensées de me*de et des croyances à la c**, bref du manque confortable).

Et agis à partir de là.

Un business qui défonce sa mémé, qui génère du cash tout en ayant un impact dans le monde, ne s’est jamais développé à partir d’une zone de manque.

PS: j'aurais pu faire des phrases avec moins de gros mots, mais j'avais pas envie.
J'assume, j'incarne et j'exprime mon message. C'est la base du PREMIUM, quoi qu'on en dise, ne l'oublie jamais ...pour toi, ton business et pour ta vie.

xoxo, Elo

>