Impose-toi, t’es venue pour ça ! - CHOISIR DE REUSSIR

Impose-toi, t’es venue pour ça !

On peut parler en toute franchise? Alors c'est ce qu'on va faire ici. Comme toujours, darling!

Parce que oui, il est question de t'imposer vraiment à un moment donné, et d'arrêter de montrer qu'une partie de toi, qui plus est, pas la premium.

S'imposer, c'est interprété à tort, limite comme un gros mot, tu sais. Comme si tu t'incrustais et que tu forçais les gens à te voir, à t'écouter, à pénétrer dans ton monde sans qu'ils aient rien demandé. Heuuuu, allons directement à l'essentiel : bien oui, ils ont demandé, ils ont demandé à scroller, à voir, à regarder! Et toi tu te présentes avec cette idée du excusez-moi de vous déranger?

https://choisirdereussir.com/pourquoi-tu-nas-pas-encore-dimpact-dans-ton-business/Tu savais que s'imposer a aussi cette merveilleuse définition de "se faire admettre, reconnaitre par sa valeur, sa volonté, ses désirs"? Et boum, ça change pas mal de trucs.

Je sais, il y a cette "vibe" de la terreur qui règne en sous-marin sur le net, selon laquelle se montrer, s'exposer, s'imposer, et tous les trucs du genre, ça se fait pas. Faut pas prendre trop de place, faut pas trop se faire remarquer... Puis y a aussi ces p*tains de règles sorties de nulle part qui disent qu'il faut être ceci, ou cela.

Mon cul, oui! (arghhhh, j'ai encore débordé sur mon vocabulaire, je vais en perdre plus d'une encore, sur ce coup, et en gagner beaucoup )

Sois qui tu es censée être vraiment, point final... et à un moment, tu vas devoir te rendre, capituler, et l'admettre ce "qui tu es vraiment" . 

Parce que tu es fatiguée de te cacher derrière le papier peint et de ne pas être vue, alors que ce que tu veux, c'est tout l'inverse!

Alors oui, il est où le problème à l'idée de t'imposer? T'es venue pour ça my love, pour montrer qui tu étais, version premium. Est-ce que tu t'imposes sous la menace? Pas du tout!

Ça demande de décider de prendre ta vraie place, pas de t'asseoir entre deux chaises en t'excusant. Pas besoin de demander la permission, tu l'as déjà depuis toujours !

Et ça commence par toi, t'imposer à toi-même
 ta version premium, ne plus te la cacher. Admettre enfin la vérité de tes désirs, de tes talents, de tes pensées.

Je vais te rappeler un truc qui va littéralement changer ta vie à cet instant- même: sur ton site, t'es chez toi. Sur tes réseaux sociaux, t'es chez toi. Dans tes vidéos, t'es chez toi. Sur ton podcast, t'es chez toi. Et tu invites les gens à te rejoindre. Alors, es-tu sûre que tu t'imposes tel que tu l'entends? As-tu toujours la même sensation de forcer?

Il est vraiment temps de changer la définition du verbe s'imposer.

Qu'est ce que ça changerait dans ton business si tu changeais ta définition du verbe s'imposer?

Et souviens-toi: c'est toi qui décides.

      xoxo, Elo

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram