Comment rayonner pour devenir un business millionnaire et authentique?

By Elodie Florenti

​"Comment rayonner pour devenir un business milionnaire et authentique?" 

C'est le titre de l'article que m'a envoyé Margaux Klein pour la nouvelle édition du Mag' de choisir de Réussir sa Vie d'Entrepreneur.

​Très honnêtement, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais fait d'articles sur mon blog au sujet de l'un de mes invités sur le Mag'. Va savoir pourquoi, je n'y ai jamais vraiment pensé, j'ai toujours réservé ça à ma page Facebook. Mais quand tu rencontres des nanas comme elle, j'entends par là des ​filles aussi "barrées" que toi, inspirantes et déterminées comme jamais, bien ça te chauffe, ça t'inspire et tu peux pas t'en empêcher parce que t'as envie de crier au monde:

 "Putain, osez être vous pour réussir quoi! Osez l'authenticité! Et osez viser les millions, pas les centimes!". 

( petit aparté: sois pas choqué si tu lis quelques gros mots dans mes articles, parce que oui, ça fait aussi partie de mon authenticité. Alors si tes yeux sont chastes, sorry angel... mais on sera peut-être pas faits pour s'entendre).

​Mon cri au monde risque de sonner comme un coup de marteau en plein centre du crâne, et pourtant, tout est là. Oser être et avoir une vision claire de tout ce qui se trouve en face et autour de toi : peurs, doutes, croyances limitantes, argent, estime de toi... bref, tout ce qui en fait n'est qu'énergie et à laquelle tu donnes un pouvoir positif ou négatif sans même t'en rendre compte.

​Au fait, parler de millions, de créer de l'argent avec ton business, ça résonne comment en toi? C'est mal, c'est pas éthique, c'est du vol, de l'escroquerie?

​Ah ah... si oui, bien voilà pourquoi tes revenus stagnent. Parce que ta vision de l'argent détermine entre autres ton niveau de réussite financière. Et là-dessus, crois-moi, j'en connais un rayon ( du vécu pur et dur!). Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui, j'aide les entrepreneurs à pulvériser leurs blocages pour multiplier leurs revenus!

Et c'est fou comme ça fonctionne bien et l'allure à laquelle on peut se transformer quand on ose  faire switcher son mindset d'entrepreneur du manque à l'abondance!

Alors Il serait peut-être temps que tu te déshinibes face à l'argent, qu'en penses-tu?

Si tu considères que l'argent est négatif, pourquoi en voudrais-tu?

Bref, si il y a un point sur lequel Margaux et moi on connecte plus qu'à fond: les blocages que ​tu mets inconsciemment en travers de ​ton chemin entrepreneurial t'empêchent d'exploser, de rayonner, d'impacter et par conséquent, de réussir. Elle en parle d'ailleurs très bien dans son article ​où elle te ​donne même les 4 règles qui garantissent la réussite de ton entreprise, et crois-moi, c'est puissant: fausses croyances (argent= inauthenticité), clarification de sa vision en 3 étapes, prise de décisions, les 6 étapes d'un business millionnaire... elle te dit tout.

Quand tu comprends que l'argent est un moyen et non pas une fin, ton mindset d'entrepreneur prend tout son sens.

Un moyen de quoi? De contribuer, de te rendre libre, de faire plaisir, de te donner les moyens de faire réussir encore plus tes clients.

Parce que sans un rond, au final, tu fais quoi?

  • Tu veux​ proposer un séminaire ou un atelier d'un week-end, tu fais comment pour payer ta salle? 
  • T​'as envie de faire un wébinaire, tu fais comment pour acheter Webinarjam, Gotowebinar ou autre?
  • Tu veux partir en vacances avec ta famille, mais t'as pas un centime, ça se passe comment?

Et au final, quelles sont les conséquences à court, moyen et long terme pour toi?

Et si tu acceptes enfin le fait que créer de l'argent, c'est bénéfique pour tout le monde (et pas que pour toi), là tu fais encore un pas en avant. ​

Maintenant, j'ai une question pour toi:

​Qu'est-ce que t'évoque un business millionnaire et authentique?
​Hâte de lire ta réponse en commentaire!


>