C’est l’intention qui crée la manifestation - CHOISIR DE REUSSIR

C’est l’intention qui crée la manifestation

C'est l'intention qui crée la manifestation.
Voilà ce que vous devez intégrer. Absolument.

Vous manifestez quand l'intention est là. L'intention et l'engagement. En d'autres termes, tu reçois quand tu fais le job pour.
Je sais, ce mot "travailler", c'est devenu le mot à abattre quand on parle de manifestation, parce qu'il a été convenu (allez savoir par qui) que manifester, c'est comme lancer un voeu à l'Univers et attendre.

Tout ce que je réussis, tout ce que je reçois de la manifestation, ne vient pas d'un voeu, mais de mon intention de le recevoir.
C'est quand je m'engage dedans à 100%, quand je crée le chemin de façon tellement claire, fluide et inévitable qu'il ne peut en être autrement.

Ça bouge quand tu bouges d'abord.
Ça fonctionne quand tu fonctionnes d'abord.

Chaque chose que je manifeste me parvient quand je crée l'intention et que je m'engage dedans.
Et chaque chose que je manifeste me fait un doigt d'honneur quand je compte juste sur le lancer du désir, sans rien y mettre rien d'autre dedans que le "je veux".
Quand tu fais ça, tu empêches toi-même les choses d'arriver. Faut en être consciente, my love.

Ce que je n'ai pas encore réalisé vient toujours des mêmes trucs hein, arrêtons d'aller chercher bien loin quand l'évidence est là :

  1. mon intention n'est pas claire: l'intention, c'est le point de départ de tout processus de manifestation. C'est le désir profond et clair de réaliser quelque chose dans notre vie. Quand nous définissons une intention, nous envoyons un message clair à l'univers sur ce que nous voulons manifester. C'est comme allumer un phare dans l'obscurité, ou une lampe dans la cave de mamie, attirant ainsi à nous les ressources, les opportunités et les personnes qui nous aideront à atteindre notre objectif.
  2. je m'engage pas ( bien que je me le fasse croire) : je mets un doigt de pied dans l'eau mais je plonge pas. Sans engagement de ta part, ne t'imagines pas une seule seconde que quelqu'un d'autre ou L'Univers va le faire pour toi. L'engagement c'est quand tu donnes ton âme à l'Univers et que tu fais la pionnière sur le chemin de ton désir.
  3. j'ai pas fait le job intérieur comme il faut : évidemment, je te parle de mindset, d'état d'esprit selon lequel tu vas aller manifester tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne ton lifestyle, les choses que tu es venue réaliser. Ça doit venir comme un appel irrévocable que tu sais que c'est en cours d'acheminement, que c'est en train d'arriver.
  4. je n'y crois pas vraiment : je réclame mon dû en me racontant inconsciemment en parallèle que c'est pas possible parce que c'est trop gros, trop ceci, trop cela. Je te précise qu'on nage ici en plein bullshit cérébral et que c'est le signe que je dois shifter mon système de croyances pour le réaligner sur ce que je veux.

Donc voilà le topo... décortiquons l'histoire

C'est tout de même incroyable qu'on puisse autant se mettre les bâtons dans les roues alors que tout ce qu'on veut, c'est obtenir le fruit de notre manifestation . C'est typiquement une tentative d'activer ton monde PREMIUM dans ce putain de monde LOW COST.

Donc si tu veux obtenir d'autres résultats, déjà, deux choses : 

  1. dégage du monde low cost et fonce dans ton monde premium. Manifester en low cost, c'est comme demander à l'Univers de t'envoyer de la merde en pluie 365 jours/an.
  2. arrête d'aller réfléchir à ce qui doit être FAIT, quand ce qui est demandé n'est pas matériel mais le devient quand TOI tu deviens obsessionnelle à redevenir qui tu ES VRAIMENT ( ta version Premium, bien entendu) et à ce que tu dois créer à l'intérieur pour que ça puisse se matérialiser. De base, c'est aussi simple que logique, mais la plupart des gens s'en tapent la coquillette. 

Pourtant, c'est quelque chose de plutôt simple au départ mais voilà pourquoi souvent, on nexte l'affaire: 

  • dans le monde low cost, le simple n'a pas sa place, donc on fait tout pour rendre les choses compliquées et difficiles.
  • la trouille : on peut avoir un désir grandiose, c'est pas pour autant qu'on le réalise. Pourtant tu en meurs d'envie... alors pourquoi tu n'y vas pas?  C'est pas parce que tu penses que c'est impossible, puisque tu sais que tu es venue pour réaliser ça, précisément... C'est parce que tu n'en as pas fait ta priorité absolue pour faire le travail correspondant et que la peur te fige bien sûr!

     Voilà un exemple ultra concret qui me concerne personnellement (j'en ai même fait un programme : F*** YOU, I'M FAMOUS). Si tu me connais déjà, tu dois savoir que j'ai un désir profond, c'est d'être célèbre dans mon industrie. Que je sois renommée, célèbre grâce à l'impact que j'ai dans le monde, je me vois sur scène depuis toujours, créer des évènements virtuels et présentiels de folie... Puis si tu ne me connais pas encore, tu vas comprendre super vite que dans le monde Premium, on crée ce que l'on veut vraiment, on a pas honte de ses désirs, et on les assume pleinement. 
    Si en low cost, ça passerait pour de la prétention, en Premium, c'est la norme. On crée ce que l'on croit et ce pour quoi on est vraiment venues.

    C'est donc avec cette intention que j'ai commencé à me présenter sur les réseaux sociaux, comme une évidence. 


Et ça a marché quasi immédiatement. Pas de la façon dont je l'imaginais, en encore mieux.

Lis ça : J'intègre en Février 2016 le merveilleux programme de Martin Latulippe, l' Académie Zérolimite après être tombée sur une pub me semble-t-il (me souviens plus vraiment mais ça n'a aucune importance) . Je précise que je viens de payer toute sles dettes de ma précédente entreprise et que je n'ai plus un rond, je vais payer en plein de fois. Mais je sais que je dois le faire. Immédiatement, c'est mon coup de coeur et d'âme. Ça ne s'explique pas, ce n'est pas physique, c'est énergétique, c'est plus grand que Soi.

Je m'engage à fond dans ce programme, je sais que c'est la suite pour moi, je le sens... Il a une communauté aussi extraordinaire que lui, dans laquelle je me sens comme chez moi, la vibe est ultra chouette. Qui dit énorme communauté dit aussi pas hyper facile d'accès le monsieur, avec une grosse équipe qui filtre sa communication. Garde ça en tête, ok?

Va savoir par quelle opération du Saint Esprit (maintenant, évidemment que je sais par quelle opération, celle de la manifestation consciente et alignée) , je tombe en parallèle, sur Facebook, sur des vidéos d'hommes extraordinaires , comme Daniel Blouin et Paul Pyronnet.

Et je sais que ces 3 hommes là joueront un rôle ultra fort dans ma vie. Je le sais. Je ne les connais pas, je ne les ai jamais rencontrés mais je ne me demande à aucun moment comment je pourrais y arriver. Eux n'ont jamais entendu parler de moi, ne savent même pas que j'existe,  mais je peux le ressentir dans mon âme , je les "reconnais". Je sais qu'un jour, je leur parlerai, je collaborerai avec eux d'une manière ou d'une autre. 

Puis, je tombe sur une vidéo de Dan que je trouve géniale, et je lui envoie un message juste pour lui dire à quel point j'ai apprécié le contenu. Nous commençons à discuter et je lui dis "As-tu prévu de faire une conférence dans le Sud de la France?". Et le voilà qui me répond : "Ecoute, organise là, et je viens la faire à Marseille. Je te fais confiance, tu as carte blanche."

Euh, ok Mr Sorties de Zone est ultra cool, c'est gentil de me faire confiance, mais là, tu le sais pas, mais tu viens de déclencher chez moi une gastro lunaire...  Evidemment, je n'allais pas lui montrer ma peur, alors j'ai dit : "oui, ok, on va organiser ça". Une visio plus tard ensemble, la date était placée, la structure et le lieu aussi.

Le 10 Juin 2017 a lieu cette conférence inoubliable de Dan, la première en Europe, avec env 50 participants venus de partout et de je ne sais où (j'ai lancé l'invitation sur Facebook, les gens ont répondu). Puis nous avons passé à la maison une semaine extraordinaire ensuite. Alors non, je n'aurais jamais pu imaginer que le gars canadien que je voyais en vidéo finirait dans mon salon quelques mois après.



Ça, c'est un exemple de manifestation typique, mais je veux que tu lises la suite pour comprendre la vraie puissance de la manifestation. Parce que c'est dingue !!!



Arrive le live annuel de L' AZ de Martin à Paris, en Juillet 2017. 

Je m'attends à rencontrer des gens avec qui je parlais depuis si longtemps en virtuel, mais certainement pas à tomber sur ... Mr Paul Pyronnet en personne! Je ne savais pas du tout qu'il faisait partie de ma cohorte et encore moins qu'il serait présent. 
Nous avons échangé, puis il y a eu ce coup de coeur indescriptible, cette compréhension mutuelle, cette percée spirituelle commune qui fera que l'année d'après, il m'invitera à faire ma première conférence sur sa scène. Gratitude infinie à cet homme qui est aussi dans mon coeur pour toujours.

Puis durant une pause du Live, nous sommes un groupe à boire un coup dans le salon de l'hôtel, lorsque Martin arrive et me dit : "Hey, Elo, j'ai entendu parler de toi, c'est dingue ce que t'as fait pour Dan, vraiment bravo ! "  Hein? Comment est-ce possible? Pourquoi et comment cette histoire est arrivée aux oreilles de Martin, que je ne connais pas, qui ne me connait pas, et donc rien ne pouvait prévoir qu'il l'apprenne?
Ça n'a aucun sens ! Mais ce que je ne savais pas non plus, c'est que Dan connaissait très bien Martin et qu'il lui avait juste dit que pour la première fois, il était parti à Marseille chez nous faire sa première conférence.

Bref ..... un lien fort, inexplicable se créera à partir de là avec Martin.
Il me proposera de devenir sa community manager , le temps que je puisse voler de mes propres ailes.
En 2020, c'est ce qui se passe. Je finis par quitter mon rôle de CM avec beaucoup de tristesse quand même mais je sais qu'il est temps. 
En 2023, je suis invitée par Martin sur la scène de l'AZ au Palais des Congrès devant 1800 personnes.
Et j'en suis fière, parce que j'ai fait le job. C'est pas du piston, c'est pas de la gentillesse ni par amitié. 
Martin, il marche pas comme ça. C'est le taff, pas les passe droits..

Tu lis ça, tu vas peut-être te dire "wow, quelle chance!". Il y a zéro chance là-dedans. 
La manifestation n'est pas un coup de chance.
C'est l'intention qui crée la manifestation, pas la chance.
Mon intention était parfaitement claire, je me suis engagée, j'ai fait le job intérieur, et j'y ai cru comme impossible que ça se passe différemment.

Je suis venue pour être connue, reconnue, et célèbre, parce que mon message d'âme ( si tu ne sais pas comment définir le tien, regarde ici)
transforme la vie de mes clientes et la mienne. Et je le revendique avec fierté. Mon âme me le dit depuis toujours. Ainsi soit-il.

Maintenant, je veux aussi te parler de ce qui ne s'est pas encore produit, tout simplement parce que je ne l'ai pas encore mis en priorité.
C'est le niveau de renommée au dessus dans le monde des grands leaders, mentors, conférenciers, auteurs, dans un domaine plus connecté, plus profond, plus spirituel encore. 

Et pourquoi? Par peur.

Peur d'être jugée, de ne pas être assez, à la hauteur des femmes que je considère comme des pointures dans l'industrie.

Puis aussi parce que je sais que je ne fais pas comme les autres, que tout ce que je crée et qui réussit, c'est à travers mon âme d'enfant que je le réalise. Je ne me prends pas au sérieux, je déconne beaucoup, je m'amuse beaucoup, je crée dans le plaisir, la joie, je parle de simple et de facile, je parle de Plus Rien A Foutre, d'égoïsme positif, et de Fuck l'humilité... je parle de manifester ses désirs avec une vague de badass en plein milieu, le PREMIUM, ici, c'est une vibe, c'est nous, et pas les produits... Rien de ce qui ne se fait dans mon industrie.

J'ai toujours l'impression que je ne suis pas suffisamment "sérieuse" pour entrer dans le game, pourtant je me prouve tous les jours le contraire, mais put*in de cerveau...

Et là, c'est le moment idéal pour sortir ton dictionnaire de croyances limitantes, et les étaler les unes derrière les autres, histoire de pas te faire démasquer. Et ce n'est qu'un empilement de bullshit , je le sais, tu le sais.

La vérité? Je n'étais pas encore intentionnelle dans le game.
Je ne m'étais pas encore engagée à fond.

Sauf que là, ces dernières semaines, quelque chose a profondément changé.
Je crée l'intention, je m'engage vraiment. Et nul doute que je vais arriver à ce que je désire. 
C'est déjà tracé, je suis venue avec ça: si ça bloque, c'est que je ne fais pas le job, point final.

Et les choses commencent vraiment à bouger de façon surprenante, on en reparlera une fois ces choses abouties.
J'adore ces moments durant lesquels qui tu es vraiment et ce que tu crées depuis l'intérieur de toi apparait dans la matière.


Ce que tu veux demande de l'intention et de l'engagement de ta part.

Même si je continue d'avoir peur, j'y vais. J'y vais parce que c'est pour ça que je suis venue, c'est ma place depuis toujours, et c'est là où je suis censée me trouver. Donc stop les conneries, j'arrête de me demander sans cesse "oui mais comment?". J'ai l'intention et je m'engage à y arriver. Pour ça, évidemment, je décide en conscience de faire le job ( cf en haut)

  • Qu'est ce que tu veux vraiment?
  • A quoi t'engages-tu pour l'obtenir, même si t'as peur?
  • Pourquoi le mets-tu dans tes priorités?


Il va y avoir une partie 2 à cet article ... donc, Stay tuned !
Et n'hésite pas à répondre en commentaire aux 3 quesrions ci dessus, ce sera ton départ d'engagement !

Let's gooooooo !
Love, Elo

>