Admettre que tu n'es pas comme les autres, que tu ne fais pas comme les autres, et l'assumer - CHOISIR DE REUSSIR

Admettre que tu n’es pas comme les autres, que tu ne fais pas comme les autres, et l’assumer

Admettre que tu n'es pas comme les autres, que tu ne fais pas comme les autres, et l'assumer.

Admettre et assumer.

Parce que sans ça, tu vas continuer à "essayer" de d'adapter, de faire ce que tu n'es pas censée faire, d'être qui tu n'es pas censée être.
De faire ce que les autres font, d'être qui les autres sont. Juste parce que tu t'es convaincue que de toutes façons, ça aurait plus d'impact et de résultats.

Peut-être que tu es entrée dans une phase dans laquelle tu n'es plus en mesure de continuer comme ça.

Le "comme ça", ça veut dire que tu ne peux plus supporter le poids de la résistance qui s'est créée depuis que tu es celle que tu n'es pas vraiment, que tu te montres telle que tu ne l'es pas vraiment. Parce que si on pousse un peu, tu sais exactement qui tu es vraiment. C'est juste tellement loin que tu ne t'en souviens plus.

Parfois c'est juste un tout petit quelque chose qui empêche de te souvenir, et d'activer l'expansion de ton business.

Tout ce temps pendant lequel tu t'es présentée en te faisant croire que c'était ok, alors que ton âme te dit que tu fais n'importe quoi. Parce ce qui tu n'es pas te fait faire ce que tu n'es pas censée faire. Et que tu le sais, c'est une mascarade.

Quand c'est le vide, c'est que l'Univers, Dieu ne t'envoie jamais hors de ton alignement.
Le vide est juste. C'est le signal le plus puissant . Celui que tu n'es pas en train de créer ce pour quoi tu es venue.

Alors tu peux continuer à te faire croire que c'est à cause de ton branding, de tes pages de vente, de tes webinaires ou de ton feed Insta pas assez qualitatif.
Tu peux continuer à te convaincre que c'est parce que tu n'es pas assez, que tu manques de compétences, ou que tu n'es pas faite pour ça.
Tu peux aussi pousser en te disant que tu es forte et que tu vas persister , même si c'est douloureux, difficile, compliqué, le temps que tu t'habitues ...

Jusqu'au moment où tu admets et que tu assumes que simplement, tu n'es pas comme les autres, et que tu n'es pas faite pour faire comme les autres.

J'ai d'abord été dans cette phase d'accusation envers moi, puis envers dehors.
Que ça venait forcément des choses que je faisais, et que je n'étais assurément pas assez connue, compétente, et riche pour pouvoir percer et développer mon business comme les autres.

Croyance de merde, et tu sais d'où elle sort? Du fait que tu ne regardes que les résultats de gens qui te montrent ce qui va systématiquement (et très subtilement)  dire à ton cerveau que la solution est là, dans le FAIRE, et que tu vas AVOIR ça: le matériel, le chiffres d'affaires, les ventes...

F*cking b*llshit. Mais tu le comprends souvent après expérimentation. Et c'est ok.

Les résultats viennent quand tu admets et assumes qui tu es vraiment et ce que tu es censée faire vraiment:  Alignement. Sens. Plaisir.


L'Univers/Dieu attend que tu lâches l'affaire avec ce qui ne t'appartient pas. Avec qui tu n'es pas et ce que tu fais alors que tu n'es pas venue pour ça. 
En attendant, c'est le vide. Puis quand tu finis par lâcher, que tu retournes à ta version Premium, que tu redeviens qui tu es depuis toujours, que tu libères ton vrai message et que tu te mets en route dans la mission qui t'a été confiée... enfin, il peut te montrer le chemin vers les vrais résultats que tu désires depuis si longtemps.

C'est quand tu termines avec ce qui n'est pas toi que tout commence vraiment.

J'ai décidé en conscience de m'en remettre à plus grand que moi.
En Premium, là où tout redevient possible, simplement parce que c'est la norme du Premium.
Ça signifie que je ne fais pas qu'entendre l'appel, je l'écoute. 
Dans la foi, la confiance et la certitude.
Ça veut dire que quand ça ne veut pas y aller, ce n'est pas le chemin.
Que si ça m'épuise, me prend de l'énergie, ce n'est pas le chemin.

Imaginons que tu as un business model carré, clair, tout est fait pour que ça fonctionne. Sauf que ça ne fonctionne pas, ça t'épuise, ça te tourmente. Puis tu te remets en question parce que c'était pas censé créer ces résultats là. Alors, comme tu es déterminée, tu continues, tu continues encore, parce que tout ce que tu as fait, ça doit normalement apporter un résultat.

Et pendant la lutte, pendant que tu te bats, L'Univers/Dieu attend.
Que tu écoutes ton âme. Parce que c'est là qu'il a quelque chose pour toi.

Il attend que tu écoutes l'appel qui envahit ta tête et ton coeur depuis tellement de temps, et que tu oses enfin balancer un : "oh, attends, et si j'étais pleinement moi et que je faisais juste ça? Que se passerait-il donc si je m'en tenais à livrer mon message d'âme, à sortir ce qui bouillonne à l'intérieur de moi? Et si je me dépouillais de tout ce qui m'éloigne de ma mission?

PEUT-ÊTRE QUE C'EST TROP SIMPLE ET QUE TU CHERCHES QUELQUE CHOSE DE PLUS COMPLIQUÉ?

Quand tu admets et assumes qui tu es vraiment, que tu t'en vas faire juste ce que tu es censée faire, alors, tu es dirigée là sur le chemin où tes désirs vrais ont choisis de te mener: aligné, fluide, simple, léger, facile.

Si tu ne ressens pas ça en ce moment, alors arrête de lutter, de résister à ce qui n'es pas toi, à ce qui n'a pas été prévu pour toi.
Il est temps de redevenir qui tu es depuis toujours, et de faire ce pour quoi tu es venue.


Admets-le et assume-le.

>