TON SUCCES SE TROUVE DERRIERE ÇA - CHOISIR DE REUSSIR

TON SUCCES SE TROUVE DERRIERE ÇA

Ton succès se trouve juste là, derrière cette période qui semble sans fin -je sais-, où tout semble peut-être comme figé, où on dirait que ça veut pas y aller. C'est même possible que l'idée que tu te sois trompée de chemin t'ait effleuré l'esprit.

Si t'as pensé ça à un moment, c'est une fausse interprétation.

Juste un signal, un appel de phare pour te montrer qu'il y a une pièce mal emboitée qui bloque ton alignement. C'est fluide quand c'est aligné, c'est clean quand c'est aligné, c'est magnétique quand c'est aligné. Ça y va quand c'est aligné.

Comment ça pourrait être autrement d'ailleurs?

Comment ça pourrait te paraitre facile, évident, merveilleux, fun, extraordinairement excitant dans la force, la lutte, le combat, le chaos?

Je m'adresse évidemment à toi qui sait qu'elle est venue pour réaliser ce qui se trame de plus grandiose en elle, depuis toujours. Qui est décidée à basculer du côté du succès et qui est prête, déterminée, et engagée pour ça.

Il y a une réflexion que l'on se fait quasiment toutes, en tous cas, moi je me le suis demandé des centaines de fois, c'est: "et moi, c'est pour quand? Quand est-ce que mon tour va venir? Jusqu'à quand je vais devoir attendre? ", alors que t'entends une mouche voler autour de toi, que t'es comme prise dans une traversée du désert où tu remarques un seul truc : ce p*tain de silence. Où tu ressens qu'une chose, c'est ce vide abyssal qui te donne le tournis.

Alors, tu tends des pièges à toi-même toi, à l'UNivers avec des trucs comme des doutes à votre encontre, des remises en question sur vos capacités.... tu vois où je veux en venir?

Et pourtant... malgré tout, en parallèle, il y a un truc qui te pousse à continuer. ( si jamais tu te demandes ce que c'est, c'est juste ton âme qui te donne l'élan, parce qu'elle, elle t'a choisie pour faire ce que tu es venue faire et réaliser les désirs en question)

Parce que tu sais au fond que ça va arriver.
Que tu y crois.
T'as la foi.
La confiance.
La certitude absolue que ce que tu sais en toi, tu vas le matérialiser hors de toi.
C'est plus fort que toi, que tout, et ce n'est pas à remettre en question. Même quand tout te montre le contraire.

Tu persévères, tu lâches rien.

Puis je sais à quel point ça peut être épuisant d'avoir l'impression que tout donner pour rien.
Et frustrant à mort parce que t'es venue pour créer la vie que tu veux vraiment, et que tu te donnes les "moyens" pour ça.
Sauf que c'est peut-être pas les moyens adéquats, et que non seulement tu te rajoutes un niveau de difficultés et d'épuisement colossal inutilement, mais en plus que ce niveau t'éloigne clairement du chemin de ton succès.


ALORS je veux que tu saches quelque chose: c'est que c'est lorsque tu vas vraiment tout lâcher que tu vas le voir apparaitre, le fameux autre côté.

Quand tu comprends que t'as plus d'autres issues, plus d'autres possibilités que d'arrêter de courir partout...
quand t'en peux plus de ne plus en pouvoir, quand t'es épuisée d'être épuisée...
quand tu t'en remets pleinement à toi et à l'Univers, et que cette fois, cette confiance , cette certitude, c'est à toi et à lui que tu les donnes.

Un peu comme si t'en avais fini de courir derrière le succès, des manières d'y arriver, des solutions à appliquer pour réussir et développer ton business, le mettre sur les rails et prospérer.

Que tu n'avais plus assez de souffle de toutes façons pour continuer à courir.

Parce que tu comprends que ce temps que tu mets, c'est celui de l'alignement.
Que le chaos que tu traverses, c'est celui du rassemblement.
Du nettoyage. De la clarification. Du rangement.

Pour enfin retourner à ta version PREMIUM, à ton message.

Et là, presqu' immédiatement, tu commences à ressentir les bienfaits extraordinaires de stopper cette course chaotique qui te faisait emprunter tous les chemins possibles, sauf le seul pour lequel tu étais vraiment venue.

Mais si c'est si difficile pour autant de gens d'arrêter de courir, c'est parce qu'on nous a appris que pour avoir, il fallait courir derrière nos désirs.
A posséder la course en tant qu'engagement et responsabilité.
A posséder la douleur, à vivre la difficulté.
Que ça devait être épuisant, puisque l'épuisement était un gage de maturité, de sérieux, de persévérance.

Quel ramassis de conneries!

Retourne à la maison, girl.
Tu en as fini de courir dehors et de faire tes planètes du succès se désaligner.

Choisis le en conscience, délibérément.
Le coeur de ton succès, c'est de ta maison intérieure , dans ta version premium, qu'il prend sa source.
Ne lui complique plus la tâche.

Quand tu lâches vraiment prise, que tu acceptes de faire pleinement confiance à l'Univers, que tu t'abandonnes à lui, tu lèves les résistances, tu lui rends la part de job que tu croyais devoir faire à sa place.

Et tu te remets à faire ce que tu sais que tu dois faire vraiment, au lieu de lui demander de faire le job à ta place.
Tu réalignes les planètes.
Tu retrouves TON chemin.

Ton succès se trouve derrière ça.
Il est déjà là. Tu n'as pas à lui courir après jusqu'à épuisement.
Tu as à lui permettre d'entrer.
Ouvre la porte.
Lève les résistances.

Et goûte à la paix, la liberté, le soulagement, et la sérénité ( ce sont les quatre choses que je voulais ressentir chaque jour de ma vie).


>