Soit t’es dedans, soit pas. - CHOISIR DE REUSSIR

Soit t’es dedans, soit pas.

C'est comme être enceinte : soit tu l'es, soit tu l'es pas.
Y a pas comme deux mesures, un moit' moit' fromage/anchois, ou plusieurs degrés de grossesse.

Bien dans le business, c'est exactement pareil.
Soit t'es dedans, soit tu l'es pas.
Soit tu es engagée pleinement dans ton entreprise, dans ton succès, dans la réalisation de tes désirs, soit pas. 

Si c'est à moitié, c'est que c'est non.
Si c'est parfois, c'est non également.

Si c'est quand tu as le temps, ou bien "le jour où", tu l'auras compris, idem, c'est pas être dedans.

Il serait donc temps d'arrêter les conneries que tu te racontes,

les mensonges que tu t'infliges quand tu te persuades que "c'est pas pour toi, que t'es pas assez ceci ou cela..." (Ahhhhhh, bordel, admets combien, rien que ça, ça te fait sortir de l'équation ! ...)

Et de regarder la réalité des choses en face : parce que si t'es pas dedans, tu peux pas demander à ton business de faire des miracles, de générer de l'argent, plus d'argent, de vendre plus, ou encore plus.

Si toi t'es pas in, comment tu pourrais lui demander à lui, à tes clients, à ta communauté, à ton audience, de l'être ?

Tsé, c'est comme un non-sens quoi...
Tu peux pas juste te présenter, créer des trucs, des offres, des posts, bref du matos qui n'est pas connecté à ton âme, à ton message, à ta version premium.

D'ailleurs, sache que quand t'es "out of your business", que t'es pas dans le game, c'est que ta putain de version lowcost t'as fait de l'oeil et qu'elle est à nouveau venue t'hypnotiser pour te faire redescendre à la place que tu crois être finalement la tienne: la bidon.


Alors que, tu sais quoi?
Tout est déjà en place pour être bâti. Dans le premium.

R'éveille-toi chérie. Et entre dans le jeu, dans l'équation du succès de ton business.
Parce que tu sais très bien que ce que t'es venue faire ici, c'est bien plus grandiose, extraordinaire, hallucinant que ce que tu es et fais actuellement.

Tu sais au fond de toi à quel point t'es venue pour tout déchirer, pour pourfendre le ciel avec la foudre de ton message et transformer ta vie et celle des gens. Tu veux être payée en illimité pour qui tu es et ce que tu fais.
Mais qui tu es et ce que tu fais, c'est vraiment ce que tu veux être et faire?

Et si tu entrais dans le game, là, tout de suite, avec toi en premium et ton vrai message? En re devenant celle que tu es censée être depuis toujours et en faisant UNIQUEMENT ce que tu es censée faire... ça changerait quoi dans ton business, dans ta vie?

Si tu te présentais, que tu balançais ton putain de message puissant à la face du monde, ça serait quoi la suite?

Parce que là voilà la vérité: tu dois décider. Etre in, c'est une décision, c'est un vrai engagement envers toi, même pas envers les autres.
Tu dois décider et y mettre de l'intentionnalité, de la conscience.
Le business viendra pas te chercher, tes clients, tes ventes ne viendront pas te chercher non plus si toi tu n'es pas dedans.

Tout simplement parce que les gens, c'est d'abord toi qu'ils veulent !

Alors ma question est : est-ce que tu t'es rendue disponible pour ce que tu veux vraiment: ton business? ton succès? l'argent? Ta vie idéale? Qui tu es, ce que tu es venue faire vraiment?

DIS -PO - NI- BLE.

Te rendre disponible pour quelque chose, c'est Te rendre indisponible pour toutes les autres options qui pourraient se présenter, et te mettre aux abonnés absents de tout ce qui n'est pas ce que tu veux. 

Et être dans le game, c'est te rendre pleinement disponible pour jouer la partie.
Tu peux pas naviguer entre les deux. Enfin, si, tu peux, mais ça veut dire que t'es pas dedans.

Tu n'es pas née pour faire les choses à moitié. Ni te contenter des miettes.
Si c'est le cas, alors je ne sais pas comment tu as pu atterrir ici, et je ne suis assurément pas la bonne personne pour toi.
Sauf si ce qui t'a conduit jusque là, c'est ton envie d'entrer justement dans le jeu. Parce que t'en as marre des miettes.

Tu sais, quand t'es vraiment dedans, ça se sent, ça se voit, ça transperce. Et l'inverse, quand t'es out, ça se voit aussi: t'es là, mais pas vraiment, t'es présente, mais pas trop, t'es visible, mais bof, t'es investie, mais sans trop y croire... tu sais, c'est comme si tu te sentais toi-même pas à ta place dans ton business, que tu étais spectatrice sans avoir la main sur le scénario.

Et toi, ça, t'en veux pas. 

Arrête d'essayer d'être partout où tu n'as pas à être... d'être qui tu n'es pas en réalité ... De faire une tonne de choses que tu n'es pas censée faire. 
Sois présente. Sois in. Dans le game.

Et souviens-toi:
c'est toi qui décides.

          xoxo, Elo



>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram