Tu leur as dit, ça? - CHOISIR DE REUSSIR

Tu leur as dit, ça?

Le ça, c'est qui tu es vraiment.

Tu leur as dit qui tu étais vraiment? Ou tu leur dis et leur montre simplement tous les jours un peu plus qui tu n'es pas?
Tu as dit au monde, à ton audience,  à ta communauté?

Parce que voilà ce qui se passe : les gens sont capables de dire pour toi qui tu es, selon ce que tu montres. Et que tu le montres physiquement, énergétiquement, émotionnellement, mentalement, même combat, si toi tu le vois pas, eux OUI.

Quoi que tu dises, penses, crois de toi, tu leur transmets.
Que tu le veuilles ou non.
Ton énergie, ton identité, tes pensées, tes croyances, toute la merde que tu te racontes sur ta nullité à vendre, ton incapacité à créer, tu crois vraiment que t'es la seule à recevoir ce message pourri ?

Aie. Raté. Tout le monde l'entend. Et c'est comme ça qu'on se fait une image de toi, celle que tu te colles et que tu renvoies.
Parce que tu t'auto couronnes Reine du succès ou de la loose. C'est toi qui choisis.

Donc quel auto couronnement tu te fais?
Sur quel trône as-tu décidé de t'asseoir?

Parce que juste un truc au passage... les gens vont te désigner comme celle que tu es, en fonction de la façon dont toi tu te désignes.
Donc si tu te couronnes comme pas comme celle qui est en dans version PREMIUM et qui est venue pour être, faire, et avoir tout ce qu'elle veut, si tu ne leur dit pas ça...


Alors, la réalité, c'est que tu es venue pour continuer à être, faire et avoir quoi? Une version éclatée au sol , genre la reine borgne et boiteuse? 

Celle qui veut bâtir un business qui bouleverse positivement la vie des gens, qui impacte et fait trembler les âmes de joie, et conquérir le monde tout en étant à moitié elle-même, et en faisant à peine ce qui brûle à l'intérieur d'elle?

Le moment de fermer la vanne du bullshit et de fucker le low cost est arrivé.

Je te le dis sans arrêt, tu n'as absolument pas besoin d'audace pour montrer au monde qui tu es vraiment, tu as besoin d'audace pour te donner la permission de le faire.

Tu n'as absolument pas besoin de diplômes pour être et te montrer vraiment toi, version PREMIUM.
Ni de validation extérieure.
Ni de mascarade, ou de préparation.

Ton auto couronnement est fait depuis toujours, t'as juste enlevé ta couronne pendant tout ce temps.
Alors fuck, remets la, et dis leur qui tu es vraiment.

Souviens-toi, c'est toi qui décides.
Tu choisis de réussir.

   xoxo, Elo
 


>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram