Ton message ne suffit pas pour vendre - CHOISIR DE REUSSIR

Ton message ne suffit pas pour vendre

Ton message ne suffit pas pour vendre.
Seul, il est comme "à poil", puissant, mais déchargé, déconnecté. Sans identité.

Et c'est ce que la plupart des entrepreneures ne comprend pas: les gens ne veulent pas seulement un message.
Ils veulent un message et son messager. (va pas non plus t'imaginer qu'il faut te prendre pour Jésus ok 😉 )
- C'est fou comme je ne sais pas me retenir de balancer des trucs aussi pourris, mais comme je les assume, et que ça fait partie de moi, ben je les laisse. Je te conseille vivement de faire pareil.- 

Bref, continuons: Ils te suivent, veulent entrer dans ton monde et t'achètent parce que ton message est porté par une badass qui assume, incarne et exprime qui elle est, elle, et son message.
Ils veulent coller à toi et ne plus te lâcher parce qu'ils sont comme emportés, hypnotisés, magnétisés, captivés par ton fluide énergétique, la représentation de ton âme, ton essence.

Donc, le truc est simple :

-si jusqu'à aujourd'hui, tu t'es contentée de partager ton message, si couillu, transformateur et puissant soit-il, mais que tu ne le portes pas ( genre, tu compte sur ton audience pour comprendre que tu es la badass qui leur faut)...
-si vendre consiste à parler d'un truc et basta,

c'est fantastique, mais il manque un truc principal : TOI, ton identité PREMIUM, ton essence.
Et si t'es pas là, tu comptes sur ton message pour se démerder seul pour aller là ou toi tu veux te rendre.

Exemple: dis à ton vélo de se démerder comme il veut, mais toi tu veux aller à un endroit X juste en t'asseyant dessus, et lui il doit pédaler, conduire, trouver le chemin et le lieu d'arrivée. Si t'as pas de vélo, demande à ton corps de faire pareil, sans toi qui donne les ordres à ton cerveau.

Toi, c'est la saveur, la couleur, le goût et l'odeur, la matière de ton message.
T'es pas là, il devient insipide.
Regarde combien de messages pourtant puissants sont portés par des entrepreneurs absents d'eux-mêmes, ça te chauffe toi? Moi, pas du tout, soyons franches, chérie .

Tu peux donc poster ton message 57 fois par jour, en podcast, en article de blog, en vidéo, en infographie sur Insta ( d'ailleurs, si t'es en mode badass, abonne-toi à mon compte, y a des pépites dedans ), partout et sur tous les réseaux .... te présenter toute la sainte journée en live... si t'es pas là, si ta personnalité, ton identité est aux abonnés absents, dans le lowcost, tu vendras pas.

Ton business ne prospèrera pas. Parce que tu ne seras ni vue ni entendue comme tu le veux vraiment.
Et qu'à force de partager un message vide, il va s'éteindre de l'intérieur.

Tu vas développer ton business, gagner l'argent que tu veux , être connue et reconnue, briller quand tu vas basculer dans ton identité PREMIUM, celle que tu es vraiment, sans filtres, sans masques, sans bullshit.

Cette identité qui est celle que tu es censée avoir depuis toujours.

Alors, bien entendu, il ne s'agit pas d'être comme je suis moi, avec des punchline en salve, des vannes pourries et un langage de charretier (cherche pas à comprendre, j'adore mettre certains gros mots dans mon vocabulaire, pour moi c'est libérateur, c'est drôle, et j'y trouve de la puissance dedans). Ni de faire faire des drop challenge à 1800 personnes, en pleine conférence de l'Académie zéro Limite au Palais des Congrès (et à mon cher martin Latulippe #quinenpeutplusdemoi)...


Il s'agit d'être toi, pleinement. Ton TOI PREMIUM.
Celle que tu es capable d'être quand tu te lâches à 100%,  quand tu es avec tes besties et que tu n'as plus aucune retenue.

Tu sais combien je vois de femmes sur les réseaux qui ont un super message à faire passer, mais qu'on sent tellement à l'étroit, pas elles-mêmes, mal à l'aise, pas alignées, pas en phase, pas dans l'incarnation ? Et tellement ancrées dans leur identité lowcost, tout en essayant de faire paraitre qu'elles sont en premium?

Je suis sûre que toi aussi tu le vois, tu le sens.

Ton message ne suffit pas, il a besoin d'une identité, d'une personnalité pour devenir vivant.
Et c'est absolument de la tienne dont il a besoin.

Il doit passer à travers toi pour respirer, à travers ton identité PREMIUM, celle que tu es vraiment.
Sans toi, il n'est rien.
C'est dur à entendre, mais c'est la stricte vérité.
Il n'est rien parce qu'il n'y a que toi qui est en mesure de le porter comme il doit l'être.

C'est comme si on te donnais les clés d'une Ferrari mais qu'il n'y a pas d'essence dedans.

Alors, ma question est : quand vas-tu injecter ton identité PREMIUM dans les veines de ton message pour lui donner l'essence dont il a besoin pour vivre?

Souviens toi, c'est toi qui décides.

    xoxo, Elo

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram