Réveille-toi, oui ! L'heure du réveil a bien sonné !
C'est l'heure pour toi de tout défoncer. T'as pas besoin de moi pour les kickass, on le sait, t'es déjà dans ce mood depuis longtemps.
Mais ce réveil là, t'en as envie. Parce que même si tu connais ta destination exacte, même tu sais parfaitement où tu veux aller avec ton business, même si les chiffres que tu veux, tu peux les écrire les yeux fermés, ton cerveau vient encore t'endormir avec tes histoires à la con, tes pensées et tes croyances de merde, la tentation de l'extérieur.
"Réveille-toi". Réveille ton envie, tes désirs, ton âme. Amorce l'élan qui va te mettre dans le circuit. Balance-toi un puta*** de OUI, pas de peut-être.
Quand tu t'engages, c'est TOI que tu honores.
Quand tu te leades, c'est TOI que tu honores.
Quand tu te dis OUI, c'est TOI que tu honores.
Quand tu es vraiment toi, c'est TOI que tu honores.
TOI ET TON AME.
Alors au lieu de chercher comment on fait pour générer plus de chiffre, avoir plus de clients, vendre plus, et de te faire laver le cerveau avec la mode "hameçon" du 10000€ , DU 100000, du 6, du 7, du 8 chiffres...
Reviens en TOI.
Tout ce que tu veux, tu peux l'avoir. Mais c'est en étant d'abord TOI, et en faisant ensuite le travail.
Quand toute la merde est nettoyée.
Souviens-toi du pourquoi tu as créé ton business et sois honnête: la première raison, c'était vraiment pour faire 14 chiffres/mois?
Ou parce que tu savais que ton message est en mesure de faire trembler le monde et de transformer la vie de tes clients?
Ne confonds plus l'idée de pouvoir impacter le monde avec ton message TOUT EN faisant prospérer ton business (argent = conséquence), et faire passer devant l'obsession du CA (argent = cause).
La réponse, elle est dans ton ETRE. Tu peux faire et appliquer les tonnes de trucs qu'on te vend, si tu es dans un marécage de merde au départ, tu veux que je te dise? Tout ce que tu vas faire, ce sera un résultat de merde.
Mais ça, personne ne te le dira. Alors... Réveille-toi.