Au lieu de croire… CROIS ! - CHOISIR DE REUSSIR

Au lieu de croire… CROIS !

Au lieu de croire....CROIS ! Et je plaisante pas, même si, je sais, ça nécessite une explication de ma part.

Envoie se faire foutre ton envie de vendre, de gagner de l'argent, de faire un travail sur l'énergie de l'abondance et la loi de l'attraction, les rituels à la sauge et au Palo Santo.
Laisse tomber tout ça quand tu t'évertues à vouloir quelque chose de PREMIUM et à te demander pourquoi, alors que tu refuses de faire ce que tu es censée faire depuis toujours, tu ne l'obtiens jamais. Parce que ce ne sont ni les rituels, ni les incantations qui vont changer les choses. Par contre, ta bascule en PREMIUM, oui!

Alors quand je te dis au lieu de croire, crois... c'est pas anodin.
Parce que croire que tout est possible, réalisable, c'est une chose, et c'est super!
Croire et Etre fière de tout ce que tu fais pour développer ton business, c'est fantastique...
Avoir l'intention de faire de ton entreprise la source de ta liberté, y compris financière, y croire de toute ton âme... c'est génial.
Déclarer et revendiquer que tes désirs sont comme déjà réalisés, wooooow, bravo !
 
Mais est-ce que tu crois en TOI, en version PREMIUM?

Crois-tu que toi, badass (ton prénom), tu peux vraiment être, faire et avoir absolument tout ce que tu veux?
Ou bien tu es dans le fantasme.
Crois-tu vraiment en cette version PREMIUM de toi qui scotche les gens au mur rien qu'à te voir, qui éblouit le monde en croisant ton regard, qui attire ta communauté simplement à ton contact?

Est-ce que tu crois vraiment en cette version PREMIUM de toi,  déchainée, émancipée, qui te blufferait toi-même tellement elle est excitante, puissante, inspirante... alors que tu continues à courir perpétuellement derrière ce vers quoi on te dit de courir, à laisser le lowcost envahir ton quotidien, tes peurs leader ta vie, ta puissance aux mains des autres?

Tu crois que cette sensation de ne jamais être assez bien, assez performante, assez cool, assez charismatique, pas assez diplômée, ni assez belle... ça vient d'une pensée premium? Non chérie, ça vient de ces putains de pensées low cost qui t'envahissent le cerveau et ont créé une réalité qui te met en total décalage avec ce que tu veux ! C'est tout !

La réalité la plus pure, c'est que ni toi ni moi nous ne sommes faites pour courir derrière ou après quelque chose.
Ni pour vivre dans le monde low-cost.
Ni pour se conformer aux règles.
Ni pour se résoudre à rester dans l'ombre.

C'est pas possible pour nous, les badass. C'est pas notre vibe du tout.

Nous, notre vibe, c'est qu'on sait la lumière, on la sent au fond de nous, on la vit de l'intérieur, on la veut encore et encore plus, nous la sommes, nous la rayonnons.
Il est temps que tu l'admettes sans gêne, ni honte, ni culpabilité.
Et la seule poursuite qui nous intéresse, c'est celle qui nous éclaire sur la scène de notre vie. (big up à moi-même!)

Donc, la seule façon d'accéder à cette f*cking lumière, c'est: 

  •  de te donner l'autorisation de basculer dans ta version PREMIUM ( et d'envoyer se faire foutre, aussi, oui oui, ta version low cost. Qui, entre nous, nous emmerde plus qu'autre chose quand on veut tout et encore plus.)
  • et d'y rester !

Voilà comment ça marche pour nous, les badass version PREMIUM: nous ne sommes pas de celles qui pourchassons avec obsession (genre les yeux globuleux et la bave aux lèvres, comme un pervers caché dans les broussailles)  le résultat, l'argent, la croissance, les bravos, les félicitations et cie ... simplement parce que l'on sait que c'est la conséquence naturelle et évidente de notre alignement, de la joie, de l'excitation, du bonheur, du fun, du plaisir. 

Bien sûr qu'on veut le résultat, on est censées l'avoir depuis toujours... mais ce n'est pas notre souci ni notre vrai focus, puisqu'on sait qu'on va l'avoir.

Quand on se met juste à créer, à partager, à faire en sorte de se sentir alignées avec nos OUI, écouter notre intuition, la voix de notre âme (même quand tu te demandes si elle a pas "craqué"...) ,

Quand on se sent en pleine confiance dans le processus, qu'on ne se blâme plus pour ce qu'on pas fait, qu'on s'accorde du flow, du temps pour aller encore plus en profondeur dans le premium

Quand on est celle qu'on est censée être vraiment, quand on fait ce qu'on est censée faire seulement,

c'est là que la magie opère!

Evidemment que je me prépare, que je crée mon environnement intérieur et extérieur capable de recevoir !
Bien entendu que je fais brûler de la sauge et des bougies,
Assurément, je visualise ce que je veux (et il n'y a strictement aucune raison pour que je ne l'obtienne pas, comme toi!)...

Mais ma prospérité, mon impact, le développement de mon business, ma croissance, mes ventes, ma liberté, ma sérénité, rien de tout ça n'est le fruit de quelque chose derrière lequel j'ai couru. Je l'ai voulu, oui, mais pas en le pourchassant comme le pervers de tout à l'heure! C'est le produit de qui je suis vraiment, pas de celle qui naviguait en low cost !
C'est parce que j'ai accepté ma propre invitation de basculer dans ma version premium.
J'ai dit OUI massivement à tout ce qu'elle m'offre. Et j'ai dit f*ck au reste.

Je place mes actions en fonction de qui je suis censée être vraiment, dans ma version PREMIUM, et je n'ai même plus besoin de me demander si c'est juste ou aligné, si je fais bien ou pas assez... Juste je SUIS, pleinement MOI. Et je suis payée pour ça: être pleinement MOI, version PREMIUM. Et c'est ce que tu veux toi aussi.

Mais ça commence par croire en toi, version PREMIUM.

Alors certes, tu peux continuer ta route actuelle en restant toi à moitié, les pieds englués dans le low cost, à regarder tes rêves poursuivre leur route dans la fumée de la sauge et des bougies, ou donner enfin vie à celle que tu es censée être depuis toujours et les réaliser.

N'oublie jamais: c'est toi qui décides.

          xoxo, Elo

>
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram