Comment je suis passée d'une femme en retrait... à accompagner des centaines d'entrepreneures à oser être pour se bâtir un business fun, impactant et générateur de revenus.

Parce qu'avant d'avoir réussi à créer l'alchimie parfaite entre moi et le biz de mes rêves, d'être totalement libre et épanouie, et de générer des revenus très confortables, tu sais quoi?


Mon business en ligne était en plomb. ​Lourd et plafonné.
Et très peu rémunérateur.

Laisse-moi te raconter rapidement mon histoire...


Mes premiers (faux-) pas dans l'entrepreneuriat...

Je venais de démissionner de mon poste de responsable de bloc opératoire suite à un burn-out, et je m'étais promis de ne plus jamais retourner travailler pour un patron.

Devenir entrepreneure a donc été une issue évidente, j'y ai vu liberté et indépendance avant tout. Je me suis donc lancée en 2005 dans le prêt-à-porter avec une boutique en ligne sur eBay, suivie d'une boutique physique puis d'un site e-commerce.


Les premières années ont été exceptionnellement fructueuses, et je me suis laissée entrainer dans le tourbillon du succès financier, sans me préoccuper du principal, moi. Peu à peu j'ai senti un lourd sentiment de malaise m'envahir. Une impression de ne pas me sentir à ma place, ni d'être en cohérence avec mes vrais rêves et aspirations. Je ne ressentais plus que stress, dégoût et démotivation. Le fait de gagner de l'argent venait masquer tout ce que je n'aimais pas, ce qui n'était pas moi.


Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'au final, ce n'était pas ce que j'attendais de ma vie et de m'avouer que...


 je m'étais trompée de business.


Le déclic...


Nous étions en 2015. Je n'avais pas encore trouvé le courage de fermer mon entreprise et pourtant, je la laissais couler, ses résultats devenaient catastrophiques, et je me mettais en danger financier. Peur de l'inconnu, de ne pas savoir quoi faire concrètement ensuite. Je continuais donc à subir et à dégringoler. 


Ça faisait pourtant un moment que je songeais à tout plaquer. Je savais, je sentais que quelque chose m'attendait ailleurs, mais je ne savais pas encore quoi. Rien n'était clair. Sauf cette envie d'aider, d'accompagner, de former, de propulser qui vibrait en moi. 


Et un jour, en plein désarroi, le déclic est arrivé: le mot coaching est venu me frapper en pleine poitrine et faire battre la chamade à mon coeur comme jamais. Je venais de trouver ce qui sommeillait en moi depuis tant d'années, sans que je n'ai jamais su l'exprimer, le verbaliser, ni le comprendre.


Mon nouvel objectif puissant et vibrant plus que jamais m'a enfin donné une bonne raison de tout vendre et j'ai commencé à me former en direction de mes rêves: le coaching, mais aussi comment créer son business en ligne.

Et allez, jE RECOMMENCE À ZÉRO...
pour faire zéro!

Je me suis donc mise à travailler dur, à apprendre, à me former, jusqu'à avoir les compétences pour créer mon business en ligne.


En bonne élève, j'ai alors appliqué tout ce que j'avais acquis des techniques et stratégies marketing dans de multiples formations... mais rien.


- Pas de résultats financiers probants, moi qui pensais que j'allais gagner beaucoup d'argent sur le Net rapidement avec toutes mes stratégies...
Tu parles!


- Pas de clients à l'horizon qui se précipitaient comme je l'avais imaginé. Pourtant, j'avais ma page Facebook, ma chaine Youtube, mon site, des articles, des vidéos pour me rendre visible et communiquer avec eux...!


- Pas d'impact sur mon audience, alors que je passais des heures à créer de beaux contenus sur les réseaux sociaux!


Alors, j'ai fini par craquer: si toutes mes compétences ne me permettaient pas d'avoir le business que je voulais, c'est que le problème venait d'ailleurs...


J'ai donc pris une décision radicale:


Découvrir ce qui m'empêchait de réussir...


Et à force de recherches, d'accompagnement et de travail sur moi, j'ai compris :


que mon business en ligne était fondé sur des piliers plus qu' instables et que mon plafonnement  ne venait pas du tout du marketing,


- que ma communication ne pouvait pas impacter qui que ce soit vu la façon dont elle était structurée,


- et enfin que ma méthode de travail ne me permettrait jamais de générer plus de revenus, ni trouver ma liberté, et encore moins d'avoir un business prospère.


Je me suis donc relevé les manches et j'ai découvert:

  • q
  • Quels étaient les vrais piliers d'un wonder business : simple, efficace générateur de revenus et de liberté... et comment les mettre en place
  • Comment créer une communication tellement inspirante, attractive et impactante que ton audience ne peut pas s'empêcher de t'écrire pour te remercier et te demander ce que tu aurais à leur proposer comme services.
  • Comment générer plus de revenus  tout en ayant un max de temps pour chouchouter mes clientes, mais aussi pour kiffer ma vie et profiter de ma famille.

Comment est-ce que j'ai fait?

En osant être, puis faire pour avoir.
En changeant mon schéma limitant de pensées en schéma illimité. 
En prenant ma place avec authenticité.


Un pas à la fois, étape par étape.


J'ai donc commencé à enseigner aux entrepreneures qui stagnaient comment passer d'un business plombé, plafonné et sans saveur à un Wonder business puissant, aligné et plus rémunérateur.


Et je le fais avec plaisir et facilité parce que je transmets uniquement ce que j'ai appris et expérimenté.


En effet, j'enseigne tout ce que j'ai mis personnellement en place, appliqué, 

pour avoir un Wonder Business sans me brûler.


Si ce que tu lis résonne en toi et que tu souhaites utiliser tout de suite mes ressources gratuitement, clique sur le bouton ci-dessous: 

Si tu es là, soyons honnêtes,
ce n'est pas par hasard...


C'est que :

tu es décidée à transformer ton business pour qu'il devienne en Or...

- tu en as assez de ramer et de faire tous ces efforts pour rien ...

- tu es fatiguée d'investir dans des tonnes de formations sans résultats...

- tu te sens frustrée de ne pas réussir à exploiter ton méga potentiel...

- t'en peux plus de tourner en rond pendant que tes confrères se gavent.


Rien de magique dans mon discours, si je me permets de t'en parler ici, c'est que c'est exactement comme ça que j'ai vécu cette période qui me donne encore mal à la tête quand j'y pense.


Si tu as continué à lire jusqu'ici, c'est qu'il est temps pour toi de procéder au changement et de propulser ton business, alors bravo!


Es-tu prête à faire le grand saut vers ton business en Or?


Commence par télécharger gratuitement le guide dont tu as besoin pour développer ton business, impacter et le faire prospérer:

Les 10 étapes indispensables pour passer d'un business qui plafonne à un Business qui cartonne

Comment communiquer avec ton audience 
pour la rendre accro à tes offres

Comment augmenter tes revenus sans t'épuiser
 tout en retrouvant un max de liberté

A propos d'Elodie...

- Epouse comblée et maman d'un ange

- Fondatrice du Mag' de Choisir de Réussir sa Vie d'Entrepreneur

- Collabore avec Martin Latulippe / groupe officiel de l'Académie Zéro Limite

- Provocatrice d'actions authentiques pour le succès des entrepreneures (c'est bien mieux que business coach non?)

- Intervenante à l'Institut de l'Engagement

- A partagé la scène avec Paul Pyronnet, Martin Latulippe, Laura Massis, Didié Génalor, Steves Doupeux et bien d'autres encore...

- Un discours authentique, parfois décapant mais toujours bienveillant
- Passionnée par l'être (humain), l'authenticité, le business de coeur

- Assume ses 1492 idées quotidiennes, son cerveau bouillonnant en permanence, ses émotions rock'n'roll

- Elle kiffe l'amande douce et la fleur d'oranger, écoute du Gainsbourg et savoure Dali ... (ok, je dis pas non pour une soirée Pizzas devant un bon film )

"Plus rien ni personne ne t'empêchera de réussir, même plus toi!"

 - Elodie Florenti

©choisirdereussir2019 Tous droits réservés   I   Policy  I   Disclaimer 

>